Nouveau truc
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ben alors là, il va encore y avoir de nouveaux pauvres en perpective !Anonymous a écrit :Je n'ai pas trouvé le JO ou l'article dans ce JO mais il y aurait une autre chausse-trappe qui prevoit que les vehicules n'auraient le droit qu'a un seul CT apres celui des 4 ans ???????Ce qui fait 4+2+2=6 ans et apres la casse ?????

Le trader dont j'ai parlé plus haut c'est un copin d'ecole a mon fils(jusqu'au bac) qui a fait sup de co....Il est revenu de Londres et cherche du boulot ici...Il revend une Audi TT decapotable dernier modele 6 cyl.pour une poignée de cerises
.Si ça avait ete une diesel j' aurai fait l'affaire il me reprenait la MGF et la difference en liquide !!!!!!!!!
.Si ça avait ete une diesel j' aurai fait l'affaire il me reprenait la MGF et la difference en liquide !!!!!!!!!
Non la MGF etait evaluée au meme taux que les autres dans les petites annonces.C'etait l'Audi achetée 40000 roros qui etait bradée ;on ne retrograde pas en 8 jours a un autre train de vie de Français ;les traders vivant a Londres gagnaient bien et avaient un train de vie en rapport avec leurs gains et a Londres la vie est chere et l'argent facile n'incite pas a vivre en fourmie mais plutot en cigale !!!!!!!!