La livre au plus bas
La livre au plus bas
Bonjour d'un revenant.
Je viens de rentrer d'Angleterre où tous les ans avec Jacqueline nous allons faire nos courses de Christmas shopping à Canterbury.
La livre à 1,07 euro , plus la baisse de TVA, cela vaut vraiment le coup d'acheter anglais.
Donc si pour vos titines il vous prend l'envie de leur faire un petit cadeau de Noël allez visiter les sites britons. L'enjeu en vaut la chandelle.
Bonnes fêtes à tous
Je viens de rentrer d'Angleterre où tous les ans avec Jacqueline nous allons faire nos courses de Christmas shopping à Canterbury.
La livre à 1,07 euro , plus la baisse de TVA, cela vaut vraiment le coup d'acheter anglais.
Donc si pour vos titines il vous prend l'envie de leur faire un petit cadeau de Noël allez visiter les sites britons. L'enjeu en vaut la chandelle.
Bonnes fêtes à tous
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
Salut Jean Pierre. C'est bien la preuve que ce ne sont pas des bobards. Mais il est vrai qu'il faut un peu faire gaffe. J'ai trouvé dans des magasins des objets à double affichage des prix: livre et euro. Le prix en euros datait encore de Mathusalem et la différence énorme. Mais à la caisse la rectification a été faite immédiatement.
On parle de plus en plus d'une parité fixe livre/euro mais je doute que les sujets d'Albion laisse passer cela comme ça !
On parle de plus en plus d'une parité fixe livre/euro mais je doute que les sujets d'Albion laisse passer cela comme ça !
- yellowcitron
- .
ah le whysky mon bon louis quand nous avons fait notre periple dans la perfide albion pour ramener une mgb m'avait conseillé du JURA non de non j'en ai encore les papilles qui s'emoustillent mais le prix en france est different et la derniere fois que j'y suis allé on a pris le shuttle queue d'ale je comprends pourquoi le nounours ne se rend chez les iliens qu'en bateau un malin ce izno!!!!!!!!
bisous a jacqueline au passage daniel
bisous a jacqueline au passage daniel
- yellowcitron
- .
Il vaut mieux avoir du metal jaune de coté qu'une assurence vie a l'ecureuil plombé avec les subprimes et l'Ami Madoff ???????? et le livretA dont le taux varie a la baisse car notre grand manitou s'en sert par l'intermediaire de la caisse des depots pour caliner les banques qui se comportent comme des voyous .L'or est aussi vieux que le monde il existait avant le CAC40 !!!!!!!!!!!
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .