La livre au plus bas

Répondre
Daniel

La livre au plus bas

Message par Daniel »

Bonjour d'un revenant.
Je viens de rentrer d'Angleterre où tous les ans avec Jacqueline nous allons faire nos courses de Christmas shopping à Canterbury.
La livre à 1,07 euro , plus la baisse de TVA, cela vaut vraiment le coup d'acheter anglais.
Donc si pour vos titines il vous prend l'envie de leur faire un petit cadeau de Noël allez visiter les sites britons. L'enjeu en vaut la chandelle.
Bonnes fêtes à tous
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah oui, elle est vraiment tombée bas!
merci pour l'info ! jespère que les banques ne vont pas se gaver au passage avec les frais de change!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :ah oui, elle est vraiment tombée bas!
merci pour l'info ! jespère que les banques ne vont pas se gaver au passage avec les frais de change!

pour l'instant Paypal change à 1,13
mgbphilippe123
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1970
Serie speciale : Série spéciale MOI.

Message par mgbphilippe123 »

Faites gaffe quand même si achats par correspondance car les britons sont malins quand la livre baisse les frais de ports augmentent. Le mieux c'est d'y aller.

Philippe.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Salut Daniel :coucou:
T'as ramené de la liqueur locale? :beam:
yellowcitron
.
.

mgbphilippe123 a écrit :Faites gaffe quand même si achats par correspondance car les britons sont malins quand la livre baisse les frais de ports augmentent. Le mieux c'est d'y aller.

Philippe.

c'est vrai et pour l'instant je n'ai constaté aucun changement de prix
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ce jour 1.053 La Belle C GT roues fils vendue à 3000 livres chez Barons, boite auto il est vrai. 3150 euros......N.. .. D...¨!¨! quitte à mettre ma boite de B V8.
Daniel

Message par Daniel »

Salut Jean Pierre. C'est bien la preuve que ce ne sont pas des bobards. Mais il est vrai qu'il faut un peu faire gaffe. J'ai trouvé dans des magasins des objets à double affichage des prix: livre et euro. Le prix en euros datait encore de Mathusalem et la différence énorme. Mais à la caisse la rectification a été faite immédiatement.
On parle de plus en plus d'une parité fixe livre/euro mais je doute que les sujets d'Albion laisse passer cela comme ça !
Daniel

Message par Daniel »

Réponse à Alan. Of course ! le litre de whisky sur le ferry à 12 euros y pas photo.
yellowcitron
.
.

je viens de regarder le taux pour acheter sur ebay

paypal change à 1,084 maintenant au lieu de 1,1134 hier mais comme le dit Philippe attention au frais de port
ludo d

Message par ludo d »

ah le whysky mon bon louis quand nous avons fait notre periple dans la perfide albion pour ramener une mgb m'avait conseillé du JURA non de non j'en ai encore les papilles qui s'emoustillent mais le prix en france est different et la derniere fois que j'y suis allé on a pris le shuttle queue d'ale je comprends pourquoi le nounours ne se rend chez les iliens qu'en bateau un malin ce izno!!!!!!!!
bisous a jacqueline au passage daniel
yellowcitron
.
.

encore en baisse 107,4 change paypal
Zean23

Message par Zean23 »

Salut .La livre accompagne le dollar dans sa chutte et la Chine va jouer la devaluation de sa monnaie et faire comme les ricains imprimer des biftons ce qui augmente encore leur devaluation.Les etats utilisent le systeme "MADOFF" ;mais eux ne risquent pas le bracelet electronique !!!!!!!!!
ludod

Message par ludod »

ou va t on ? le cours de l'or ne cesse d'augmenter un refuge pour certains
Zean23

Message par Zean23 »

Il vaut mieux avoir du metal jaune de coté qu'une assurence vie a l'ecureuil plombé avec les subprimes et l'Ami Madoff ???????? et le livretA dont le taux varie a la baisse car notre grand manitou s'en sert par l'intermediaire de la caisse des depots pour caliner les banques qui se comportent comme des voyous .L'or est aussi vieux que le monde il existait avant le CAC40 !!!!!!!!!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

On se calme : 1.12 J'achéterai Ma Magnette à 1........on peut rever.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :On se calme : 1.12 J'achéterai Ma Magnette à 1........on peut rever.
...JP, j'en ai plein ma porte de frigo à 0,03 ?...tu passes quand vieux voyou...???? ;) :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour....il faut déja que cela se réchauffe...si non je me mets en hibernation....ça ne va pas améliorer le caractère....
Répondre