Ces charlots d'UPS !

Répondre
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Ces charlots d'UPS !

Message par MaximeR »

Un coup de gueule contre UPS !

J'attends avec impatience un colis. le suivit sur internet me signale depuis trois jours que je recevrais ce colis aujourd'hui.

Me voilà donc scotché à la maison, car je sais qu'ils ne sont pas très futés lorsqu'il s'agit de laisser un colis quelquepart. Certains forumistes diront plutôt qu'ils sont assez futé pour les perdre.

Or donc, j'attend depuis ce matin, et voila que cherchant quelques précisions sur l'horaire de livraison, je me reconnecte sur le site de suivit pour voir, à ma grande surprise que le livreur s'est présenté ce matin à 9h30 ... pas vu, pas pris.
Il y a des coups de pied au derrière qui se perdent.

GRRRRR !

sincèrement, Maxime (qu'il faudra éviter d'embêter pour le reste de la journée ;) ).
alan
.
.
année : 1923

Re: Ces charlots d'UPS !

Message par alan »

mon pôv monsieur ...... s'il n'y avait que UPS qui agissait comme ça......... :suspect:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec toi maxime, j'evite ups, au profit de chronopost ou dhl... les livreurs UPS ne se cassent pas le tête pour trouver le destinataire et bloquaient systematiquement mes colis en douane, quelque en soit le montant
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi c'est pire il livre chez mon voisin...heureusement que je suis en bon terme avec lui ! La dernière fois un beau 70-200 F2.8 tout neuf venu d'Allemagne...et un autre coup mes disque/plaquette ebc et mes durite avia goodridge chez un autre mec du village !
invité non inscrit

Message par invité non inscrit »

oh oui, c'est beau un 70-200 F2.8
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ah, une petite dernière, puisque j'ai été récupérer mon colis au dépôt...

Le type était bien passé voir la gardienne elle me l'a confirmé, lui a donné le code, l'étage, le n° de porte, et lui a précisé que j'étais là et que je l'attendais). Il a déposé un avis de passage dans la boîte et s'est tiré. Alors qu'une fois aux boites, il n'a plus qu'à reprendre l'ascenseur pour aller sonner à ma porte.

Donc, je leur ai téléphoné ce matin pour leur dire de bloquer le colis au dépôt, et de me rapeller quand je peux passer le prendre. Voyant l'heure avancer JE les rapelle en dernière limite. Bien entendu mon colis m'attends depuis le début d'après-midi.

Enfin ce soir je vais chercher le colis pour apprendre du type au comptoir qu'il ne trouve pas le colis. Il fini par repartir ( voyant qu'il s'en fallait de peu que je ne perde ma tempérence ) et reveint avec le colis 15 mn plus tard.. en m'apprennant que ledit colis était en partence pour une nouvelle livraison demain ...

Et une petite dernière pour faire bonne figure, revenu à la maison, je reçois, 10mn après mon retour (env. 40 mn après que j'ai récupéré le colis), un nouvel e-mail me signalant que le colis n'a pas pu être livré aujourd'hui parce que mon appartement est innoccupé, et qu'il va m'être livré demain.
Invité

Message par Invité »

nous vivons désormais dans une société déliquescente, il est assez facile de déterminer quelles en sont les raisons
manu59
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

UPS et les particuliers, ce n'est pas le grand amour.

Lorsque tu te fait livrer, essayes de te faire livrer à ton boulot ou indique un nom de société bidon en plus de ton nom!
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Je n'avais pas trop d'avis jusqu'a hier!
Mais la, je me sens le devoir de defendre UPS.

Colis commande mardi en UK et livre jeudi matin a la maison par UPS, alors que je n'etait pas a la maison et le telephone portable etait eteint (on va dire que je cherche les embrouilles...). Le livreur a eu l'intelligence d'appeler le 118-xxx pour avoir le telephone de la maison (je n'avais laisse QUE le portable). Du coup appel a la maison, il tombe sur ma femme qui lui explique ou est la maison (pas evidente a determiner avec l'adresse), et 10 minutes apres le carton m'attendait dans le garage.
Je dis bravo au livreur. C'est bien le seul a avoir efficacement fait son boulot parmis les livreur chronopost ou autres auquels j'ai pu avoir affaire.

Pour moi, dans le match UPS vs LES AUTRES, c'est 1-0 pour UPS.

Je pense que vous generalisez un peu trop le laxisme d'un faineant.

A+. Totof
manu59
année : 1970

Message par manu59 »

Ce n'est pas du laxisme de livreur mais surtout les contraintes fixées par UPs dans les tournées de livraison!
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Je vais donc donner la réponse d'UPS :

"I have been in contact with the French delivery centre regarding the events that took place surrounding this delivery to you. I have been informed that when deliveries are due to take place to multi story buildings that due to Safety reasons it is at the driver discretion wherever he will carry a package up stairs or in a lift.
Obviously the safety to our drivers is one of our main priorities.
"
1 - manque de pot, pour atteindre ma boite aux lettre, le livreur devait DEJA prendre l'ascenseur ou les escaliers.
2 - le livreur espérait-il, en annonçant une nouvelle présentation le lendemain, que mon appartement se retrouverait au rez-de-chaussée ?

Mes conclusions :
- Il pourrait annoncer clairement cette "politique de sécurité", afin que leurs clients choisissent en toute connaissance de cause.
- La "cellule" française qui a répondu à mon interlocutrice d'UPS UK "couvre" son livreur. S'il s'agit d'un politique générale, UPS France accepte de fait la responsabilité des erreurs de ses livreurs... mais se défile.
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Meme si ce n'est pas sans reproches j'ai toujours ete satisfait de la poste.Un fournisseur de pieces(radiospear)electroniques m'a expedié 5 colis.Le premier perdu ou balancé dans un fossé le deuxieme bien le troisieme perdu et les deux autres des heures d'attente pour les recuperer !!!! Dhl un colis a mis 6 heures pour faire Paris Vannes et 5 jours pour Vannes a mon domicile par un sous traitant qui lui perd du fric pour un pekin qui habite a l'orée d'un bois dixit.De plus le facteur est un mignone nana qui vient faire demi tour dans ma cour lorsque le portail est ouvert Elle est pas belle la vie.Et la poste prend des colis jusqu'a 16 Kg moins cher que les boites privées.
Répondre