HS de "positionnement du thermocontact"

Répondre
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

HS de "positionnement du thermocontact"

Message par Jidé de Grasse »

l' a deux " mains gauches "... sauf pour tenir un verre..........!!!!!!!!!!!! :pote:
c'est déjà pas mal, chacun ses capacités !
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: positionnement du thermocontact ventilateur additionnel

Message par yellowcitron »

Jidé de Grasse a écrit :l' a deux " mains gauches "... sauf pour tenir un verre..........!!!!!!!!!!!! :pote:
c'est déjà pas mal, chacun ses capacités !

Merci Jean David,je t'envoie un MP,

que veux tu le grand m'agresse tout le temps,il se moque: :calimero:
mais lui aussi est un virtuose en matiére de tenir un verre peut étre méme deux et puis il nous parle de ses grandes capacités en mécanique mais sa A:pétarade,hoquéte tout comme lui,ma B,elle, roule parfaitement reste dans ses capaticités,ne se mesure pas à des camping cars que veux tu elle est à l'image de son propriétaire:modeste,douce,sobre;je pourrai continuer........

en tout cas merci encore
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :merci Jean David

je viens de recevoir le ventilateur additionnel que tu m'as si gentiment offert. et je te remercie une nouvelle fois

je compte le monter la semaine prochaine dés que cela sera fait je t'envoie des photos

amicalement

pour le port je fais comme convenu
...Je ne sais pas ou j' ai vu cela mais sur MG B GT, tu peux le monter en dessous du réservoir d' essence à l' arrière, ça prend moins de place et on voit moins quand la voiture fume à l' arrêt au ralenti...!!! maintenant c' est une manip pour une LHD, en RHD comme toi, je ne sais pas si c' est aussi efficace...demande à Renou... :suspect:
toi tu te moques,tiens je vais demander à xxxx rien que pour t'e......r
temp5

Message par temp5 »

"toi tu te moques,tiens je vais demander à Lassé,chien fidéle rien que pour t'emmerder"

user d'un pseudonyme aussi misérable, dans un texte aussi admirable est une faute de goût impardonnable, bah, tous les grands rédacteurs ont leurs faiblesses
yellowcitron
.
.

arréte Michel tu vas finir par me faire rire
yellowcitron
.
.

Lassé (chien fidèle) a écrit :"toi tu te moques,tiens je vais demander à Lassé,chien fidéle rien que pour t'emmerder"

user d'un pseudonyme aussi misérable, dans un texte aussi admirable est une faute de goût impardonnable, bah, tous les grands rédacteurs ont leurs faiblesses

MERCI MICHEL

ce gentil MP m'a beaucoup touché;un peu agressif mais bon je passe
yellowcitron
.
.

encore un autre MP ,Michel tu me gates :bisou: :mdrx:
autre invité

Message par autre invité »

" il me semble maintenant que nous sommes de vieux amis et qu’il me manquerait quelque chose si, de temps en temps, je ne recevais de vos lettres."

Gustave Flaubert à Mademoiselle Leroyer de Chantepis.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc MODO: Yellow: merci de bien vouloir regler tes conflits personnels par mp et de ne pas mettre tes reponses en ligne, cela n'apporte rien et est contraire (une fois de plus) à la charte de forum.
si cela continue, je locke le sujet.
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :Jmarc MODO: Yellow: merci de bien vouloir regler tes conflits personnels par mp et de ne pas mettre tes reponses en ligne, cela n'apporte rien et est contraire (une fois de plus) à la charte de forum.
si cela continue, je locke le sujet.

une nouvelle fois je ne te comprends pas,
je n'ai pas insérer les MP que Michel m'envoie,juste avertit que j'en recevais

d"autre part je ne suis pas en conflit personnel avec ce membre du furum,j'ai sans trop comprendre pourquoi reçu de sa part deux MP injurieux que tu dois pouvoir lire

Je trouve que ton intervention ciblée à mon encontre n'est pas trés objective car tu sais trés bien que ce membre est coutumier du fait et qu'il est en ce moment dans un réel conflit avec un autre membre du forum qui est mon ami il se peut d'ailleurs que ce soit la cause de l'agréssivité soudaine de LASSE,DULE,DUCASSE et autres

et puis qu'il m'envoit des MP je m'en fiche, juste avertir avant que cela dégénére
si tu veux locker le sujet fais le cela ne m'empéchera pas de dormir

amicalement
yellowcitron
.
.

juste une précision,tu sais trés bien que sa technique est de nous insulter par MP de cette façon comme nous ne pouvons insérer ses messages,les autres membres du forum n'ont pas connaissance de ces écrits injurieux

alors que fais tu pour qu'il cesse de nous insulter?
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO : Alors un deuxieme modo comme ca on n'accusera pas le premier de complaissance :

Bon un très bon poste technique qui part encore en sucette à cause d'une vendetta....
Vous avez quel age ??? TOUS hein...

Entre attaque sournoise, calimero et bac a sable vous vous poser la et c'est pas la première fois que l'on vous le dit....

Donc :

1 - Les modos ne peuvent pas lire les MP, seul les admins le peuvent (et ne le fond pas car dans MP il y a "Privé".
2 - Si des choses qui vous choque transit via MP et que vous voulez en parler ce n'est pas dans le post mais dans un MP à mon adresse ou à celle d'un autre modo.
3 - Que des gens aient de l'animosité pour d'autre, c'est la vie et vous devez l'avoir déjà vécu. Inutil d'être agressif ou de faire le persécuté en permanence. Si vous avez besoin d'une médiation, nous sommes la, sinon faite comme dans la vie passer votre chemin.
4 - J'appuie completement l'intervention de JMarc et trouve comme d'habitude qu'il est inadmissible qu'un moderateur soit pris pour cible alors qu'il fait son boulot. Surtout qu'il ne vise pas quelqu'un en particulier mais bien tous.

Je n'ai nommé personne dans mon intervention car vous êtes tous compable. ALors je sais que comme d'habitude je vais avoir des propos relatif au 3ème reich et des pleures de départ mais bon vous êtes grand majeur et vaciné... donc si le forum n'est pour vous qu'un lieu de combat stéril passait votre chemin

Bien cordialement,

Maxime

XX69
.
.

Message par XX69 »

yellowcitron a écrit :juste une précision,tu sais trés bien que sa technique est de nous insulter par MP de cette façon comme nous ne pouvons insérer ses messages,les autres membres du forum n'ont pas connaissance de ces écrits injurieux

alors que fais tu pour qu'il cesse de nous insulter?
Il faut nous contacter en MP avec le contenu des MP que tu trouve offencant, ensuite on gére...

Mais on ne déballe pas dans un poste (qui plus ai intéressant) ce genre de chose

temp5

Message par temp5 »

impliqué que je suis, je pense être en droit de m'autoriser un bref droit de réponse.
si l'injure consiste à exprimer en utilisant des mots de français son sentiment à l'égard d'une personne, je le reconnais j'ai été injurieux, insultant même, en privé et en français.
depuis assez longtemps je me contente de rédiger des réponses technique, impersonnelles pour éviter éventuellement de froisser des susceptibilités, cela non plus n'a pas l'heur de plaire aux deux amis.
je l'ai proposé à plusieurs reprises, si l'administrateur me le demande officiellement, je ne fréquenterais plus ce forum.

je présente toute mes excuses à cdu37 pour le désagrément que je lui ai occasionné.
yellowcitron
.
.

j'ai un peu de mal à saisir votre réponse mais ce n'est pas grave

je m'apeçois que notre ami Michel en plus de ses connaissances techniques immenses connait trés bien les rouages du forum

en ce qui me concerne le sujet est clos,
je retourne aux 3eme reich,bacs à sable,pleurs,en faisant caliméro
XX69
.
.

Message par XX69 »

Lassé et Yellow,

Vous voyez je vous nomme la.

je ne vous comprends pas. Vous ne vous apprécié pas soit, mais pourquoi dans ce cas ne pas vous ignorer ? dans la vie réelle vous n'auriez jamais ce comportement, pourquoi dans la vie numérique vous devriez l'avoir.

Ce forum est plutot conviviale et peu modérer par rapport à d'autre, je ne demande donc à personne de partir. Mais veuillez cesser vos querelles ignorés vous, plus de MP assassin plus de réponse sur le MP pour se plaindre car la vous entretenait la flamme qui n'est pas en vous...

rester factuel et surtout eviter l'affectif. Si vous ne pouvez pas avoir une position gagnant-gagnant et bien n'ayant aucun contact l'un l'autre.

Il n'y a aucun rouage dans le forum qu'une series de bonne volonté pour ca fonctionne a peu prés correctement. Maintenant s'il faut être méchant pour que vous compreniez et bien on va devoir l'être à notre corps défendant.

maxime

invité

Message par invité »

ite missa est
XX69
.
.

Message par XX69 »

Acta fabula est
yellowcitron
.
.

étant l'auteur de "ite missa est," je reconnais volontiers comme marrant le "acta fabula est"

:b: :mdrx:
Temp4

Message par Temp4 »

Questions aux modos: l'expédition répétitive de MP injurieux à divers intervenants est-elle considérée comme une activité licite à partir de ce Forum ?
XX69
.
.

Message par XX69 »

La réponse est clairement NON. il n'est pas autorisé d"envoyer des MP injurieux (surtout pas à répétition)

Je vais démarrer un sujet pour essayer de faire un peu de médiation.

maxime

ps : mécompréhension de la question
XX69
.
.

Message par XX69 »

Pour la partie discution on continue la :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=11972