Bonjour les copains !
Nous nous croiserons peut être sur la route des vacances ....
Je part dans la nuit du 02 au 03 aout vers 2 ou 3 heures du matin de Vichy vers le cap d'agde , ce serai avec plaisir de vous croiser sur la route des vacances ou alors sur les routes du cap d'agde ou biens encore sur les routes méditerranéenne entre frontignant ( pour chercher du vin ) et perpignan de l'autre coté !
Vacance au cap d'agde 3 aout au 09 aout
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Vacance au cap d'agde 3 aout au 09 aout
il y a la Vintage Racing 5 dans le coin !
bonjour sylvain,Sylvain03 a écrit :Bonjour les copains !
Nous nous croiserons peut être sur la route des vacances ....
Je part dans la nuit du 02 au 03 aout vers 2 ou 3 heures du matin de Vichy vers le cap d'agde , ce serai avec plaisir de vous croiser sur la route des vacances ou alors sur les routes du cap d'agde ou biens encore sur les routes méditerranéenne entre frontignant ( pour chercher du vin ) et perpignan de l'autre coté !
ne t'étonne pas si tu vois un drapeau MG sur le toit d'une église lors de tes trajets,il ne s'agira vraisemblablement que de mg1921 (fred)qui sera dans le coin

Salut
Il y a aussi will dans le coin si tu veux essayer le surfski ou voir la midget se faire peindre
apéro léger de bienvenu of course!
Et le Fred il y ou exactement
Il y a aussi will dans le coin si tu veux essayer le surfski ou voir la midget se faire peindre
apéro léger de bienvenu of course!
Et le Fred il y ou exactement
Oula mais vla les sudistes ^^ !!
Moi meilleurs souvenir c'est le pastice bleu de Jmarc !
Bon si je vous croise , je dégaine l'appareil photo histoire de faire des photos sur la côte !!!!
lol t'es pas sérieux pour le drapeau MG sur les églises ?
Moi meilleurs souvenir c'est le pastice bleu de Jmarc !
Bon si je vous croise , je dégaine l'appareil photo histoire de faire des photos sur la côte !!!!
lol t'es pas sérieux pour le drapeau MG sur les églises ?