"les voitures sportives c'est danguereux".
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
"les voitures sportives c'est danguereux".
Je ne sais pas vous mais bien que triste de la mort de ce jeune acteur (et papa), je me demande bien à quoi sert ce genre d'article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _rout.html
http://www.web-libre.org/breves/ArielAtom,10477.html
Si ca n'a pas d'airbag et d'aide a la conduite c'est trop difficile a piloter/conduire ????
On oublie que c'est souvent le machin dans le siege conducteur qui est la cause du probleme. Difficile de faire des conclusions à chaud, mais avec un compteur bloquer à 230 dans un tunnel, m'etonnerais pas qu'il ai voulu entrendre le bruit du moteur dans le tunnel....
Maxime
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _rout.html
http://www.web-libre.org/breves/ArielAtom,10477.html
Si ca n'a pas d'airbag et d'aide a la conduite c'est trop difficile a piloter/conduire ????
On oublie que c'est souvent le machin dans le siege conducteur qui est la cause du probleme. Difficile de faire des conclusions à chaud, mais avec un compteur bloquer à 230 dans un tunnel, m'etonnerais pas qu'il ai voulu entrendre le bruit du moteur dans le tunnel....
Maxime
- XX69
- .
- année : 2001
Re: "les voitures sportives c'est danguereux".
Tiens les commentaires sont cools aussi :
http://www.pipole.net/jocelyn-quivrin-ariel-atom/51542/
Maxime
http://www.pipole.net/jocelyn-quivrin-ariel-atom/51542/
Maxime
Ha si tout les cons volaient ... on ne verrait pas souvent le soleil !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est clair, si on veut pousser une ariel à fond, il vaut mieux le faire sur circuit.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ben quoi .. dans le tunnel de St Cloud, ça l'fait, non ?
En plus sortir de route dans un tunnel, c'est pas possible !
Papillon en grand et VRAOUM !... PAF ! (c'est limité à 70, là où il s'est planté)
En plus sortir de route dans un tunnel, c'est pas possible !
Papillon en grand et VRAOUM !... PAF ! (c'est limité à 70, là où il s'est planté)
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Ouiiiiiii j'adore aussi le tunel de saint cloud pour ça !
Par contre je pige vraiment pas comment il à pus arriver la à 230km/h....
Par contre je pige vraiment pas comment il à pus arriver la à 230km/h....
- MaximeR
- .
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bah.. à titre de comparaison, l'atom en version atmo, c'est comme si tu avais 540ch dans ta TF.. ou 665ch si tu prends la version turbo...
ben et la photo elle dit quoi?Papillon en grand et VRAOUM !... PAF ! (c'est limité à 70, là où il s'est planté)
@+
- MaximeR
- .
ben la photo dit que le compteur est cassé avec l'aiguille à 240 ...
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
Tunel de St. Cloud tunel de l'Alma Paris est une ville dangereuse........
- Katayama
- .
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Moi j'dis c'est dommage... Une Atom de moins en France 

- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
C'est malheureusement le type de commentaires courants qu'entendent les motards 

- MaximeR
- .
Mouarf ! Quelle démagogie !
Je suis sûr que les possesseurs de super seven seront content de lire cet article.
Comme il existe des zones limitée à 15 km, il faudrait également interdire les véhicules qui dépassent le 15 km/h ? En prenant un piéton ou un motard contre un mur, on peut le tuer à 3km/h... où situer la limite ?
Soyons raisonnables, il y a des limites de vitesse, et même si elle sont parfois discutables, elles sont (en général) là pour une raison.
Les véhicules sont homologués en fonction de leur aptitude à la sécurité dans les limites du code de la route.
Les conducteurs reçoivent (passent) un permis de conduire en fonction de leur aptitude à respecter le code de la route (et d'ailleurs, si par la suite ils démontrent leur inaptitude à respecter le code de la route, on leur retire le permis).
Cet accident tragique montre :
- l'incapacité des pouvoirs publics à empêcher un conducteur "inapte" de prendre le volant avant qu'un terrible drame n'arrive.
- l'imbécilité de cet acteur, "en charge d'âmes", qui a pris des risques inconsidérés et l'a payé de sa vie.
Je serai curieux de savoir combien il restait de points à Jocelyn Quivrin...
Je suis sûr que les possesseurs de super seven seront content de lire cet article.
Comme il existe des zones limitée à 15 km, il faudrait également interdire les véhicules qui dépassent le 15 km/h ? En prenant un piéton ou un motard contre un mur, on peut le tuer à 3km/h... où situer la limite ?
Soyons raisonnables, il y a des limites de vitesse, et même si elle sont parfois discutables, elles sont (en général) là pour une raison.
Les véhicules sont homologués en fonction de leur aptitude à la sécurité dans les limites du code de la route.
Les conducteurs reçoivent (passent) un permis de conduire en fonction de leur aptitude à respecter le code de la route (et d'ailleurs, si par la suite ils démontrent leur inaptitude à respecter le code de la route, on leur retire le permis).
Cet accident tragique montre :
- l'incapacité des pouvoirs publics à empêcher un conducteur "inapte" de prendre le volant avant qu'un terrible drame n'arrive.
- l'imbécilité de cet acteur, "en charge d'âmes", qui a pris des risques inconsidérés et l'a payé de sa vie.
Je serai curieux de savoir combien il restait de points à Jocelyn Quivrin...
Modifié en dernier par MaximeR le 18 nov. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 avec maxime...et au passage, l'ariel a gagné 0.2 sec pour le 0 à 100...
MaximeR,
A plus.
Tu fais preuve d' un réalisme saisissant. Tout est dit et c' est ce qui fera loi en tout cas.Soyons raisonnables, il y a des limites de vitesse, et même si elle sont parfois discutables, elles sont (en général) là pour une raison.
A plus.
-
- .
- Serie speciale : F MKII pack
A chaque fois que je me suis fait enlevé des points c'est dans le sud: 97 pour 90. une fois a Vidauban et une autre pres de Nimes c'est de la faute a Jean-Marc il dit que je ne depasse jamais le 90
- temp42
- .
- année : 1971
Même en étant sérieux, respectueux du code ou des lois, quand on aime les autos on n'est malheureusement pas à l'abri de la minute de folie.
J'ai failli pulvériser ma Jaguar y'a 15 jours en faisant le con, ce qui m'arrive très rarement, sous la pluie en plus, alors que je sais parfaitement que c'est plutôt pas fait pour.
Si j'avais pu, je me serai botté le cul tout seul.
J'ai failli pulvériser ma Jaguar y'a 15 jours en faisant le con, ce qui m'arrive très rarement, sous la pluie en plus, alors que je sais parfaitement que c'est plutôt pas fait pour.
Si j'avais pu, je me serai botté le cul tout seul.