http://www.youtube.com/watch?v=XxRYUTkE ... Y8z2_hssmA
De mémoire il me semble qu'il y avait plus de spectacle et de glisse, les autos n' étaient pas au niveau tenue route de celles d'aujourd'hui mais avec presqu'autant de chevaux.ERIC78 a écrit : Mais je n'ai pas connu l'époque de rallye des années 60/70 car trop petit bien que déjà passionné...
ERIC78
Parfaitement d'accord, je dis pareil, c'était plus spectaculaire, aujourd'hui totalement professionnel avec tout ce que ça implique à haut niveau, entre autre que OUI, SEB loeb est un véritable athlète...ex-gymnase déjà champion, qui a d'ailleurs réussi à supporter 9G sans trou noir, sans préparation, dans un Rafale récemment...là crois moi, faut être fortiche et en super condition....même avec combine anti-G.jeanpierre a écrit :Pas d'accord entiérement avec vous, c'était plus spectaculaire, mais les bons de mon époque n'était pas des athlétes comme Loeb est un vrai athléte. A mon niveau j'ai connu la différence (dix ans entre ) entre une Alpine 1600 et une Lancia Delta 16s sur la même route d'essai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités