cher abonnement (4900 euros)

Répondre
temp3

cher abonnement (4900 euros)

Message par temp3 »

ce matin, j'achète un de mes magazines préféré "classics and sports cars"et là, page 13 je remarque une offre d'abonnement à 4900 euros :voyons: :voyons: :voyons: ,donc pour ce prix vous avez droit à un abonnement à ce magazine pour une période de 85 ans, à un siège (une demi-boule),endroit idéal pour y lire votre magazine, l'accés à un tas de salons et événements(essen,le mans classic....)invitation à vie aux essais ,reportages,séances prises de vues et pour finir invitations à vies à des cocktails et soirées privées.Je trouve cette offre originale et formidable comme pub pour ce magazine :)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: cher abonnement (4900 euros)

Message par jean 23 »

Salut tu auras quel age dans 85 ans jeune homme ... :voyons: :voyons: :priere:
Temp4

Message par Temp4 »

tibriyoquen a écrit :ce matin, j'achète un de mes magazines préféré "classics and sports cars"et là, page 13 je remarque une offre d'abonnement à 4900 euros
Tibriyoquen,

C'était probablement un invendu du mois dernier, tu sais... le mois d'Avril ! :)
Modifié en dernier par Temp4 le 08 mai 2010, 17:15, modifié 1 fois.
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

en comptant que tu ne participeras pas a la moitier du quart des activitées , ils s 'en mettent plein la poche non ? ( ton fauteil va "vivre 85 ans ?)
mais bon , pourquoi pas
66psb
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Message par 66psb »

:hippy:
temp3

Message par temp3 »

jean 23 a écrit :Salut tu auras quel age dans 85 ans jeune homme ... :voyons: :voyons: :priere:
ben quoi,avec l'espérance de vie que nous gagnons tous les ans,dans 85 ans je serai en train de discuter sur ce forum ............et le soir je lirai avant de me coucher le numéro 1539 de sports and classics cars :) :)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Et ton Audi sera dans un musée et toi tu seras a l'entrée avec une sebile, a vot bon coeur siou plait .. :party: :saispas:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Au train ou ça va, dans 85 ans t'auras gagné 20 ans de vie supplémentaires...à la fin de ton abonnement il te restera donc 20 ans pour relire les anciens N°s.
Ouais, mais comme à la fin de ces 20 ans t'auras encore gagné 5 ans, peut être serait il intéressant de négocier tout de suite un abonnement de 105 ans, l'année de survie gagnée encore sur les 5 dernières tu pourras alors tranquillement la consacrer à mastiquer lentement ta semoule et méditer mélancoliquement sur l'ancien temps de la retraite à 60 ans qui t'aurait finalement permis 105 ans de retraite et d'amortir ainsi ton abonnement.

Bon, maintenant faut que je retourne au lit...c'est par oû ma chambre déjà ?
Répondre