Pas eu le temps de prendre beaucoup de photo de l'engin mais j'ai fais une petite vidéo avec mon APN:
http://www.youtube.com/watch?v=irND9SQl00g
Donc le dimanche départ de paris avec des amis , sur la route dans l'autre sens énormément de voiture de sport qui revenaient du Mans (premier plaisir, pour les yeux ! ) arrivé et installation dans l'hôtel à côté de Nantes, Bonne surprise, ma chambre est plus grande que mon appart avec tout le confort: TV, mini bar, bureau, téléphone, coin salon avec canapé et table basse pour moi tout seul, ça le fait !
En attendant le reste des participants et les organisateurs du stage direction un salon de l'hôtel pour l'apéro, bah oui !
Puis direction le vieux Nantes pour un petit resto sympathique au bord de l'eau, j'ai regarder partout: pas l'ombre d'un tibrinitique !

Le lendemain 7h00, c'est le grand jour !!! (j'ai quand même un peu mal au cheveux, il fallait bien finir le vin blanc la veille !!!).
Direction le circuit de Fay de Bretagne, arrivé puis directement passage au vestiaires avec premier briefing avec en musique de fond les auto en train de chauffer...
Pour les caractéristiques technique il s'agit d'une voiture de course à châssis tubulaire, coque polyester look vw sirroco, moteur V6 de la 350z, Boite SADEV séquentielle, DACH BORD digital XAP 6 Vitesses au volant type F1:

940 kg pour 330 CH, monté en pneu slick (imaginé mes craintes quand j'ai vu quelque goutes sur le par-brise au moment de partir !).
Quelques photo:

Vraiment une très bonne expérience, n'ayant jamais fais de circuit la prise en main fait un peu peur au début mais des que l'on applique les consigne pour les trajectoires, vision avec anticipation, freinage dégressif, ça va tout seul et les progres ce font ressentir très rapidement au court de la journée !
Très bon encadrement, ambiance sympathique avec débriefing après chaque série; Mais après 5 série de 5 tours sur un circuit de 3,2 km, environ 50-60 degrés dans le cockpit je suis sortie de ma combinaison en nage et complétement vidé (mentalement et physiquement) !!!
Un des participant est venus avec son Ariel Atom:

De retour à la maison le lundi soir complétement vidé avec des image et des son plein la tête !