étant le principal incriminé je me permet de sortir d'un sujet, refroidissement, ou il n'a rien à faire, ce post de invité1, constamment mis à jour, il en est à la trente troisième édition
dupon a écrit:
il y a quelques année j'avais été radié de ce forum sur l'insistance de serge (invité 1) à l'époque modérateur
au motif que, par inadvertance, j'avais posté en tant qu'invité, dans mon esprit une réflexion au second degré, "si vous confondez une goupille fendue et une clavette demi-lune il vaut mieux arrêter la mécanique"
les temps change, ah ah!
donc, la phrase exacte en question était :
"un conseil, si vous ne savez pas reconnaitre un goujon d'une clavette demi-lune, arrêtez la mécanique"
toujours au second degrés
Qui a écrit dans "Débat forum et adresses IP" le 27 Février 2007:
"Pour information le compte de Michel a été supprimé à sa demande."
C'est l'administrateur du Forum !
Qui a écrit dans le sujet '"Placement d'une antenne sur aile avant droite de mon MGB" la phrase suivante, le 01 Mars 2007 à 20h56 ?
"Qui suis-je? Euh, comment dire, un ancien du forum qui récemment à péter les plombs. J'habite dans le Sud (de la France) salut"
Allez, je vous le donne dans le mille: ce sont des aveux signés Ducasse, alias Michel, alias aussi Lassé chien fidèle et alias encore Dupon !
Voici donc des preuves tangibles de l'esprit manipulateur de Dupon et le duo de mensonges qu'il vient de nous servir avec ingénuité lève le voile sur une personnalité bien peu reluisante !
Monsieur Dupon, quand on me cherche, on me trouve...
Dernière édition par invité 1 le Jeu Aoû 05, 2010 7:19 am, édité 33 fois.
pour le plaisir
Re: pour le plaisir
j'suis un peu perdu là ...
j'suis pas d'accord, confondre goupille fendue et clavette demi-lune ce n'est que des mots ... si l'objet est le bon ou est le soucis ... allez bosser au Québec, en Suisse vous comprendrez votre douleur ..; pour la Belgique j'ai pas pratiqué
j'suis pas d'accord, confondre goupille fendue et clavette demi-lune ce n'est que des mots ... si l'objet est le bon ou est le soucis ... allez bosser au Québec, en Suisse vous comprendrez votre douleur ..; pour la Belgique j'ai pas pratiqué

- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Les invités n'ont pas le droit de poster des messages pouvant créer la polémique. Leurs messages sont supprimés sans préavis (c'est ce que mg1921 a fait).
Message supprimé = plus de polémique = sujet clos.
Si l'invité recommence et qu'il s'avère qu'il est membre de ce forum, son compte sera supprimé.
Merci de votre compréhension.
Message supprimé = plus de polémique = sujet clos.
Si l'invité recommence et qu'il s'avère qu'il est membre de ce forum, son compte sera supprimé.
Merci de votre compréhension.
-
je confirme que l'invité 1 est un ancien membre banni du forum pour les motifs dont il vient de donner une fois de plus un exemple en m'attaquant et en attaquant un autre membre.
j'ai donc supprimé tout ses post et demande aux admins de supprimer son compte.
en outre, je demande à tous les membres voulant continuer à echanger en toute serinité sur notre fourm de signaler aux modos / admins toute nouvelle intervention de l'Invité 1 (sous ce speudo ou n'importe quel autre, son style etant facilement reconnaissable)
j'ai donc supprimé tout ses post et demande aux admins de supprimer son compte.
en outre, je demande à tous les membres voulant continuer à echanger en toute serinité sur notre fourm de signaler aux modos / admins toute nouvelle intervention de l'Invité 1 (sous ce speudo ou n'importe quel autre, son style etant facilement reconnaissable)