bonjour
pouvez vous me dire quel est l'intérêt de la fermeture éclair fixée sur la lucarne de la capote de ma MGF
merci
bonne route
lucarne arrière
Re: lucarne arrière
Bonjour
ça permet d'avoir une ventilation capoté fermée et aussi de préserver la lunette lors du
pliage de la capote.
ça permet d'avoir une ventilation capoté fermée et aussi de préserver la lunette lors du
pliage de la capote.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
mais dans le manuel il est écrit qu'il ne faut pas rouler avec la lunette dégrafée donc ventilation seulement à l'arrêt
pour la protection j'utilise une "frite" qui permet d'éviter de "casser" la lunette
bonne route
pour la protection j'utilise une "frite" qui permet d'éviter de "casser" la lunette
bonne route
Bon faut pas rouler à 140 non plus hein....
Je crois qu'ils pensent plutot aux gaz d'échappement qui ont tendance a rentrer dans l'habitacle a cause des remous...
Mais bon je l'ai déja fait sans soucis particulier. Glaces ouvertes et zip ouvert ça peut être agréable aussi
Je crois qu'ils pensent plutot aux gaz d'échappement qui ont tendance a rentrer dans l'habitacle a cause des remous...
Mais bon je l'ai déja fait sans soucis particulier. Glaces ouvertes et zip ouvert ça peut être agréable aussi

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
ZIPO Alain .ça comme dirai Johnny allumé le feu

on fait vraiment tout avec des frites !
apprenez Môôôôôssieu MIDget que nous sommes ici chez les Bisounours 

Ahhhhhhhhhh ! eux aussi mangent des frites ???? A la graisse de bœuf je présume ?