MG F-MG B

Répondre
mgf78
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

MG F-MG B

Message par mgf78 »

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait "au bonheur des vieilles anglaises",qui vend des autos et piéces anglaise ?
A+
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Re: MG F-MG B

Message par fantaBGT »

pas directement mais je trouve que leurs prix "occass" est quasi aussi cher que le neuf en UK
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Dans les Yvelines, nous sommes bien placés pour les revendeurs de pièces pour MGB .

Tu as :

MOTORDREAM à Noisy le roi http://www.motordream.com/
c'est sensé être des pièces MOSS ... mais ??? ... bonne qté de pièce en stock mais cher (surtout éviter la visserie et petite pièce de fixation ...)
Ils sont ouverts le samedi matin (pratique).

BETASET à Houdan : http://www.betaset.fr/
alors là y a pas tout et c'est à regarder ... accueil = OURS et faut appeler en semaine pour prendre rdv si il veut ... le samedi ...

et British Car centre dans le 91 = http://www.britishcarinternational.com/
ils sont à Fleury-Mérogis au bord de la Francilienne et ouvert le samedi matin.
bonne qté de pièce en stock

Quand tu as le temps et que tu es sur du type de pièce (réf, version, ...) que tu veux tu peux commander directement en angleterre mais il faut surtout regrouper tes articles pour chaque commande car les frais de port sont souvent l'écart de prix ...

Pour les MGF par contre je ne connais pas mais contact MaximeR pour ça ...

A+ ERIC78
mgf78
année : 1992

Message par mgf78 »

Merci.... :)
A+
Abva
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs

Message par Abva »

fantaBGT a écrit :pas directement mais je trouve que leurs prix "occass" est quasi aussi cher que le neuf en UK
Bonjour à tous,

Jonas Sablé, Au Bonheur des Vieilles Anglaises (Rouen)...

Je pense que tu as mal regardé Fanta... Tu as plusieurs possibilités quand tu achètes des pièces. Tu as des pièces refabriquées à Taiwan de très mauvaise qualité, et des pièces Rover MG. Et les prix sont TRES différents.
Les pièces d'occasion que je vends sont des pièces d'origine MG, et non refabriquées... Donc il ne faut pas se baser sur les prix des pièces "Made in Taiwan". Cela reviendrait à comparer le prix d'une MG RV8 par exemple, au prix d'une MG F !!... Je pense que nous sommes d'accord, ce n'est pas comparable...

Bref, peu importe, mais je ne peux juste pas te laisser dire ça... :)
Parfois les forums sont très utiles, pour prévenir d'une personne mal intentionnée, ou d'un abus quelconque, mais il y a certaines fois où ils peuvent créer des torts et faire circuler de fausses idées gratuites...
En règle générale, mes prix "occas" sont moitié prix du neuf par rapport à l'Angleterre sur pièces MG.

Si besoin d'info, en tout cas, vous pouvez me contacter au 06.22.02.46.16

MGF78, j'ai peut être oublié de répondre à un message ou à un coup de fil ? Dans ce cas, ne pas hésiter à me relancer... Un peu "booké" en ce moment... :ordi:

Cordialement,
J. Sablé
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Désolé mais mon but n'est pas de vous porter préjudice mais je viens de comparer certaines de vos pièces avec les mêmes du catalogue MGOC et je ne vois pas tant de différence que ça .Mais peut etre qu'il ne vendent pas uniquement du made in UK?
Répondre