CT des nouvelles
CT des nouvelles
un texte du 23.09.2010
mais impossible de le mettre sur le serveur actuellement
si ça vous interresse dites le moi par mail
mais impossible de le mettre sur le serveur actuellement
si ça vous interresse dites le moi par mail
- Mgbgt73
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1968
Re: CT des nouvelles

c'est la note qu'on reçue les CT concernant les" vieilles"
Mais bon peut être deja vue.....je sais pas
Mais bon peut être deja vue.....je sais pas

- Mgbgt73
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1968
Moi j'le veux bien en MP 

oui mais donne moi ton e-mail.....en mp bien sur
Le fichier trop gros ne passe passe pas sur le serveur.
Le fichier trop gros ne passe passe pas sur le serveur.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
peut-être un petit résumé Alan ?
ou un lien pour accéder au fichier ?
ou un lien pour accéder au fichier ?
je vais tenter une compression ,mais je promets rien parceque ce genre de truc c'est pas ma spécialité 

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
je vais tenter ,mais je promets rien parceque ce genre de truc c'est pas ma spécialité :
ma specialité c'est la tarte aux carottes !!!

ma specialité c'est la tarte aux carottes !!!

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
D'après LOULOU y'aurait du carotène dans les carottes...t'y crois toi ?
bon le fichier est passé de 3meg a 2.2meg mais c'est encore trop ,je continue mes recherches....... 

Quel est le type de fichier source?
Si texte, importer le fichier original dans une photo puis compresser.
Ou zipper sous mac os/X avec zip ou gzip et options de compressions forcées.
Si texte, importer le fichier original dans une photo puis compresser.
Ou zipper sous mac os/X avec zip ou gzip et options de compressions forcées.
Autre possibilité
utiliser la commande split pout tronçonner le fichier en morceaux.
utiliser la commande split pout tronçonner le fichier en morceaux.
aussi ceci pour info :
Comment faire le choix du format de la plaque européenne ?
Il y a trois formats prévus pour tous les ancêtres, soit la plaque rectangulaire (52 x 11 cm), la plaque carrée (34 x 21 cm), mais aussi pour certains modèles d'ancêtres, une plaque type moto de 21 x 14 cm obtenue grâce à l’intervention de la FBVA, les deux précédents formats étant beaucoup trop grands.
Ce format ne peut être obtenu qu’après avoir reçu l'autorisation d'une station de contrôle technique qui devra mentionner cela sur le formulaire rose de demande d'immatriculation.
Même les propriétaires qui demandent une nouvelle immatriculation normale se dirigent d'abord vers une station de contrôle technique où ils pourront demander l'autorisation immédiatement pour ensuite se diriger vers le courtier d'assurance.
En cas d’une ré-immatriculation comme signalé dans le point c) 1. ci-dessus, les propriétaires qui estiment pouvoir bénéficier de la petite plaque format 21 x 14 cm, devront d’abord se présenter à une station de contrôle technique pour un contrôle administratif (donc pas de contrôle technique) en vue d'obtenir cette autorisation qui sera mentionnée sur le formulaire de demande d'immatriculation
En clair :
- pour une demande de ré-immatriculation - voir point c)1. - avec choix plaque rectangulaire ou
carrée, cela peut se faire immédiatement via le courtier
- pour une demande de ré-immatriculation - voir point c)1- mais avec le souhait d'une plaque format 21 x 14 cm, cela se fait d'abord via une station de contrôle technique et ensuite via le courtier
Comment faire le choix du format de la plaque européenne ?
Il y a trois formats prévus pour tous les ancêtres, soit la plaque rectangulaire (52 x 11 cm), la plaque carrée (34 x 21 cm), mais aussi pour certains modèles d'ancêtres, une plaque type moto de 21 x 14 cm obtenue grâce à l’intervention de la FBVA, les deux précédents formats étant beaucoup trop grands.
Ce format ne peut être obtenu qu’après avoir reçu l'autorisation d'une station de contrôle technique qui devra mentionner cela sur le formulaire rose de demande d'immatriculation.
Même les propriétaires qui demandent une nouvelle immatriculation normale se dirigent d'abord vers une station de contrôle technique où ils pourront demander l'autorisation immédiatement pour ensuite se diriger vers le courtier d'assurance.
En cas d’une ré-immatriculation comme signalé dans le point c) 1. ci-dessus, les propriétaires qui estiment pouvoir bénéficier de la petite plaque format 21 x 14 cm, devront d’abord se présenter à une station de contrôle technique pour un contrôle administratif (donc pas de contrôle technique) en vue d'obtenir cette autorisation qui sera mentionnée sur le formulaire de demande d'immatriculation
En clair :
- pour une demande de ré-immatriculation - voir point c)1. - avec choix plaque rectangulaire ou
carrée, cela peut se faire immédiatement via le courtier
- pour une demande de ré-immatriculation - voir point c)1- mais avec le souhait d'une plaque format 21 x 14 cm, cela se fait d'abord via une station de contrôle technique et ensuite via le courtier
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bon, alors ?
Qu'est ce qui change au 1er Janvier.
J'en ai une à faire passer en Janvier, vaut mieux la faire passer avant ?
Qu'est ce qui change au 1er Janvier.
J'en ai une à faire passer en Janvier, vaut mieux la faire passer avant ?