
Si t'as le carnet jusqu'à 100.000 + embrayage et distrib et ben c'est une belle affaire, elle a de l'avenir...je les connais bien, c'est fiable.
Au pire t'auras des petites "alfisteries", rien de grave.
1eres des choses à savoir:
- Vérifies en la prenant que le plip fonctionne, il est couplé à l'alarme, c'est fragile merdique et cher.
- Vérifies qu'ils te donnent toutes les clés (rouges pour démarrer - plate marron pour réinitialiser tout au cas oû + la petite spéciale qui coupe l'alarme sous l'aile avant droite + une carte ou une étiquette avec toutes les références)
- Quand tu vas faire le plein en sortant, fais toi expliquer avant comment s'ouvre la trappe.
Y'a un bouton électrique au tableau mais faut que le moteur soit arrêté et je crois me souvenir qu'il faut aussi enlever la clé de contact mais pas sûr.
L'ouverture du coffre se fait électriquement (dans la boîte à gants)
Dans le coffre y'a un cable qui sert pour l'ouverture manuelle de la trappe à essence au cas oû.
- Quand tu ouvriras le bouchon tu va entendre un gros "Pschiiiiit" d'aspiration...c'est normal.
- Quelquefois tu entendras un grognement bizarre à l'arrière droit en mettant le contact, c'est normal...la pompe électrique fait des grognements curieux.
Et bonne route, tu vas te faire plaisir avec ça, et dans la rue ça passe pas inaperçu comme bagnole, tu vas vite t'en rendre compte.
