vos achats ;)

Répondre
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

vos achats ;)

Message par Arnaud »

Ca y est je me suis enfin acheté une console de jeu !

La XBOX 360

Je vais enfin pouvoir essayer ces jeux de voitures. J'ai acheté PGR :

Image

Il me reste plus qu'à brancher la bête !
Rom
.
.

Message par Rom »

Dommage qu'il n'y ait pas de volant pour la Xbox... :L
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben moi je me suis payé un camescope....
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
JMarc c'est quand quond les voient ces petites caméras, elles se branchent sur le camescope pour la prochaine sortie.
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Bon, j'ai essayé la machine ce matin. J'ai fait mes premiers tours (mes premiers murs ) ce matin. C'est sympa, les graphiques sont bons mais on est encore loin de la qualité vidéo. A l'intérieur de la voiture on peut tourner la tête, ça rajoute pas mal aux sensations de réalisme. La conduite est assez réaliste et surtout les manettes sont bien (je pense qu'un volant, si il rajouterait au réalisme, fait par contre perdre en précision de conduite).

Sinon la XBOX n'est plus vraiment "qu'une console de jeu", c'est plus une station multimedia de loisirs (téléchargement de films, musique, etc.)... et une formidable pompe à fric ! tous les trucs qu'il y a sur les mobiles (sonneries, fond d'écran etc.) sont désormais dispo pour la TV. "XBOX Live" est une sorte d'Internet propriétaire. Les "add ons" des jeux deviennent aussi payants.

Le problème est que pour une station multimedia elle est trop bruyante, on préfère l'éteindre assez rapidement. Donc en conclusion je pense que si on dispose déjà d'une console PS2, ça vaut pas le coup d'acheter la XBOX...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Charly a écrit :moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
JMarc c'est quand quond les voient ces petites caméras, elles se branchent sur le camescope pour la prochaine sortie.
bientôt! justement j'a achetté le camescope pour pouvoir les connecter directment!!
au fait,Bandol c'est le 21 mai.confirmé !:):):)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

[quote="JMarc"][quote="Charly"]moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
frimeur :)
bientôt! justement j'a achetté le camescope pour pouvoir les connecter directment!!
et c'est la mort du camescope :)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Surtout la XBOX 360 a des gros pb de chauffe du au trois powerPC (les anciens proc des mac)... grosse alim et trop chaud... bref de nombreux plantage.
Et puis c'est microsoft donc comme tu le dit tout a leur sauce et payant :(
Pour finir de nouvelles XBOX vont sortir biento avec le lecteur blue-ray... et la ancienne devait etre migré mais ne le seront pas :(

maxime
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Vivement le hddvd/blueray qu'on puisse profitier de nos TV HD ready
richard

Message par richard »

La les mecs je suis largué,vraiment à la traine et à la peine.
alan
.
.

Message par alan »

bugman23 a écrit :Vivement le hddvd/blueray qu'on puisse profitier de nos TV HD ready
eh mais dis donc les HD baissent de prix 1500roubles un 116cm (jap bien sur)

eh au fait vous avez rien oublié pour mardi prochain?
Modifié en dernier par alan le 11 févr. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

richard a écrit :La les mecs je suis largué,vraiment à la traine et à la peine.
c'est pas encore vraiment fait :)

http://www.01net.com/article/282013.html
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

JMarc a écrit :
Charly a écrit :moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.

Ben désolé, mais ce sera sans moi cette année, le 21 tombe en plein festival du Film et impossible de m'échapper :( :(
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Tu ne nous as pas dit le plus important, Arnaud ! Y-a-t-il des MG dans ta console.(Enfin, dans ton jeu !)
Une MG ZS de BTCC, ça serait sympa ! Une SV à 280 km/h aussi !
Mais, peut-être, n'as tu pas pu encore débloquer autre chose qu'une Yaris TD malgré tous tes efforts?

:jesors:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pascal CANNES a écrit :
JMarc a écrit :

Ben désolé, mais ce sera sans moi cette année, le 21 tombe en plein festival du Film et impossible de m'échapper :( :(
non non non Pascal, pas d'excuses... cette année tu t'echapes encore !!!! comme l'année dernière !!!! juste deux heures :):):)pour venir manger avec nous!
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

C'est vrai que j'ai pas mal hésité entre la XBOX ou attendre la PS3.

La PS3 a pour elle le lecteur Blue Ray. Néammoins si je m'intéresse à cette technologie je prendrais un lecteur + enregistreur.
Mais je n'y crois pas trop au Blue Ray ou HDDVD, c'est plus ou moins la fin des supports physiques type CD.
J'ai un magnétoscope avec disque dur et c'estbeaucoup mieux sur bien des points. Je me sert désormais de l'enregistrement DVD uniquement
pour faire des sauvegardes du disque dur. Mais si je pouvais, je ferais des sauvegardes sur un autre disque dur.
De même les films sont désormais téléchargeable et ne sont plus sur ce genre de supports.

La PS3 promet surtout d'être plus puissante. Mais les logiciels qui profiteront de la puissance additionelle par rapport à la XBOX ne devraient pas sortir avant des années (déjà les jeux actuels XBOX sont loin d'utiliser le plein potentiel de la bête).

Sinon je n'ai pas de problèmes de chauffe avec la XBOX. Et puis pour ce qui est de tout à la sauce Microsoft et payant, ce sera la même chose chez Sony (voir leur fameux Memory stick ! )

En plus j'en avais marre d'attendre. C'est vraiment terrible ces jeux de voitures ! Je conduis actuellement la nouvelle Ford Mustang GTR, quel couple ! c'est brutal !!! tous les virages en drift en accélération ! :drive: c'est plus sympa à conduire qu'une Ferrari.

La MG XPower SV sera également à l'essai quand je me prendrai un peu moins les
murs. :hippy:
Répondre