La XBOX 360
Je vais enfin pouvoir essayer ces jeux de voitures. J'ai acheté PGR :

Il me reste plus qu'à brancher la bête !
bientôt! justement j'a achetté le camescope pour pouvoir les connecter directment!!Charly a écrit :moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
JMarc c'est quand quond les voient ces petites caméras, elles se branchent sur le camescope pour la prochaine sortie.
eh mais dis donc les HD baissent de prix 1500roubles un 116cm (jap bien sur)bugman23 a écrit :Vivement le hddvd/blueray qu'on puisse profitier de nos TV HD ready
c'est pas encore vraiment faitrichard a écrit :La les mecs je suis largué,vraiment à la traine et à la peine.
JMarc a écrit :bientôt! justement j'a achetté le camescope pour pouvoir les connecter directment!!Charly a écrit :moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
JMarc c'est quand quond les voient ces petites caméras, elles se branchent sur le camescope pour la prochaine sortie.
au fait,Bandol c'est le 21 mai.confirmé !:):):)
non non non Pascal, pas d'excuses... cette année tu t'echapes encore !!!! comme l'année dernière !!!! juste deux heuresPascal CANNES a écrit :JMarc a écrit :bientôt! justement j'a achetté le camescope pour pouvoir les connecter directment!!Charly a écrit :moi une porte de garage (rideau métellique)électrique avec télécommande pour ma MG.
au fait,Bandol c'est le 21 mai.confirmé !:):):)
Ben désolé, mais ce sera sans moi cette année, le 21 tombe en plein festival du Film et impossible de m'échapper![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : penns et 6 invités