plongee

Répondre
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

plongee

Message par mg1921 »

Ce matin j'avais le choix entre une belle plonge sur des fonds de 35 metre et un virée top dow .
A 07h30 j'ai choisi la plongée . :cry: et ben j'aurai mieux fait d'aller me ballader en MG . je me les suis gelées grave :wrong: ; mais bon belle plongée tout de même :b:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben moi j'ai preferé la balade top down....
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

Les deux sont bien mais c'est vrai qu'avec le froid la balade en toto aurait été mieux
Rom
.
.

Message par Rom »

J'ai passé la journée de dimanche sur un snowboard : grand espaces, bouffée d'air, bonne neige et ciel dégagé... je ne regrette pas du tout :)
La ballade topdown attendra, chaque chose en son temps... mais peut être ce weekend s'il fait beau... :drive::(o):
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

Petit cours de français : Je ne suis pas plus fort que beaucoup d?entre nous en orthographe et en plus avec les sms l?écriture devient de plus en plus difficile à comprendre mais entre balade et ballade mon c?ur a penché du côté du dico. Balade 1 L promenade et Ballade 2 LL terme employé en musique.Me voilà rassuré maintenant on peut se balader dans une MG tout en écoutant une ballade sur son autoradio.
Rom
.
.

Message par Rom »

Rom a écrit :La ballade topdown attendra, chaque chose en son temps... mais peut être ce weekend s'il fait beau... :drive::(o):
Pour faire le type de (trés) mauvaise foi je dirais que le terme employé était volontaire... :D :dancing:

En tout cas merci pour le petit cours, comme quoi on en (ré)apprend tout les jours... :prof: :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :J'ai passé la journée de dimanche sur un snowboard : grand espaces, bouffée d'air, bonne neige et ciel dégagé... je ne regrette pas du tout :)
La ballade topdown attendra, chaque chose en son temps... mais peut être ce weekend s'il fait beau... :drive::(o):
tu es monté en Vintage Racing pour ta balllllllade en snow board?
Rom
.
.

Message par Rom »

Non pour la journée je pars avec un skiclub, en car donc, c'est bien plus intéressant.

On économise essence, usure, frais d'autoroute et surtout le cumul de fatigue ski+conduite A/R dans la journée...
On peut tranquillement finir sa nuit à l'aller et faire une bonne sieste sur le retour accompagnée d'un petit film... :dodo: Au final trajet+forfait pour à peine plus que le prix du péage.

Et pendant ce temps là titine reste tranquillement au chaud... :)
Golphy

Message par Golphy »

Tu vas où Rom pour Skier ?
Dans les P.-O. ?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

meuh non, dans les alpes... il est de nimes...
Rom
.
.

Message par Rom »

L'avantage c'est que je suis à la croisée des chemins donc je profite des 2... :)

Avec le Skiclub c'est généralement autour de Grenoble (villards, alpes du Gd Serre,...) mais il y a aussi quelques virées dans les P.O (sur 2 jours généralement).

Sinon, hors organisations, j'étais à St Lary/Soulan l'année dernière et cette année j'ai normalement Font-romeu de prévu pour mars... C'est sympa aussi les P.O, j'aime bien...:)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ouais, c'est peuplé de nordistes du sud.....
Golphy

Message par Golphy »

JMarc a écrit :ouais, c'est peuplé de nordistes du sud.....
lol
on peut pas être plus du sud là, donc c'est vrai, moi je suis un nordiste du Sud, bien que pour moi au dessus de Bordeaux c'est le nord... le grand nord même
mdr

Si-non, je connais assez bien ces stations car ma famille est à Perpi, et à font-Romeu, je préfère les Angles.
Golphy

Message par Golphy »

Par contre font-romeu en mars si c'est pas de la soupe t'a de la chance.
Répondre