Vintage Racing et TVR
TVR a des pbs d'homologation mais surtout de prod' (ils sont a 300 voitures année contre 2000 à la belle époque...). Pas surprenant vu les voiture de Mad max qu'ils sortent depuis qq années. Moi en dehors des superbes Chimaera et cerbera (voir Tuscan) point de salut... sagaris & co c'est vraiment too much pour moi...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tsssssssssss moi au moins je n'ai a changer que la pile, et non pas la bouteille de gaz...et puis ma Vintage Racing et sa copine TVR elles te disent bien des choses....Pierre NOEL a écrit :Le truc tout en inox devant le moteur, c'est quoi ?
Un alambic pour distiller le Calva ?
Une boite pour mettre les piles ?
Si la TVR était au garage avec la Rover de JMarc, c'est qu'il y avait des piles à changer quelque part, c'est leur spécialté.
Pierre

- Pierre NOEL
On en apprends tous les jours, c'est donc rover qui construisait les moteurs TVR...
En, parlant de ça, savez vous si il existe de grosses difficultées a faire entretenir une lotus elan (dexieme generation) par son mecano du coin ou faut il trouver un garage de la marque?
Merci de vos reponses avisées!!!
En, parlant de ça, savez vous si il existe de grosses difficultées a faire entretenir une lotus elan (dexieme generation) par son mecano du coin ou faut il trouver un garage de la marque?
Merci de vos reponses avisées!!!
Re: Vintage Racing et TVR
up .....
l'est rigolo ce fil..........

l'est rigolo ce fil..........