En vrac ou pêle-mêle.

Répondre
temp1

En vrac ou pêle-mêle.

Message par temp1 »

Ouvres un topic là-dessus dans "le pub" _ et revenons aux "cartes postales" sinon ça va partir en sucette.

Soit, allons y.
Je note que le départ en sucette émane de mgb42 le 12 Fév 2011, 02:16, qui plein d' allant et aiguillonné par la statistique de l' érosion du franc depuis le nouveau franc, nous a dressé un tableau noirci à volonté des années 60-90, enfin celles dont une majorité ici peuvent encore se souvenir: pas de sécurité sociale, pas ou peu d' indemnisation du chômage, ni GSM, ni Nike, ni MacDo, j' en passe.
Dommage, je n' ai pas conservé un souvenir si sombre de ces années là, mais peut-être me trompés-je?
Quand à vrac, il est certain que pêle-mêle eût pu convenir, toutes mes excuses, mais je trouve à la réflexion que vrac convenait parfaitement, pas de précisions, sans informations détaillées, pas de justifications, bref un sujet bâclé qui eût pu être passionnant.
VRAC:
Le vrac (du néerlandais wrac : mal salé, mauvais) désigne des marchandises qui ne sont pas emballées ou arrimées.

Désolé d' avoir seulement rapporté des informations viables et vérifiables par tous relatives à vos affirmations.
Oui, il vaut mieux en rester aux cartes postales, revélatrices de passions endormies, souvenirs enfouis, témoins appréciables d' une époque en noir et blanc ou couleur et surtout sans voie.
temp1

Re: En vrac ou pêle-mêle.

Message par temp1 »

Oopps, la vilaine faute: me trompé-je? voilà, rectifiée. JOKER.
temp1

Re: En vrac ou pêle-mêle.

Message par temp1 »

Décidément il nous vole nos idées mais ne répond pas à mes sollicitations.
Répondre