MARDI 21 FEVRIER 23H : rendez-vous chat en ligne

WI-WI

Message par WI-WI »

Ouais, mais c'est marrant si y a des Web cam !!!!
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

JMarc a écrit :
Arnaud a écrit :Bon voilà je pensais organiser un truc : un rendez-vous "Chat" chaque semaine le même jour à la même heure.

Pour cette fois on va utiliser ce site de "Pingouins" :dingue: si ça marche je mettrai peut-être un chat plus intégré au forum mais il ne serait pas ouvert en continu (uniquement une ou deux sessions par semaine).

Qu'en pensez-vous ?
qu'elle difference y a t'il avec le forum? quel avantage?
Salut,

petit rappel pour les "papy's" du forum -> un chat c'est comme une conversation téléphonique mais c'est écrit...

il existe aussi des chat videos avec webcam, trés utile par exemple pour parler et voir mon frère qui est à la réunion -> c'est gratos avec msn (ou ses petits frères).

par contre, comme le dit max à plus de 5 c'est impossible car les messages fusent de partout et on a rien le temps de lire, bref c'est un gros boxon...

bon ce sera sans moi car je dors à cette heure la.

a+

ben.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut, :coucou:

Je suis au Coffee Shop (Pingouin vert "Arnaud").
Plus tard on pourra se réunir sur la piste de luge. :party:

N'oubliez pas une fois connecté de choisir le serveur britannique :)
Golphy

Message par Golphy »

Hi hi Arnaud pas mal le Sled Racing !
entraines toi !
mdr
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

:q
La dernière course j'ai mon clavier qui ne marchait plus !

Mais faut que je m'entraîne c'est clair :dingue:
Golphy

Message par Golphy »

Changes les pîles !!! :mdr:
j'aime bien taquiner moi !! :D

Sinon combien de personnes sont venues ???
Rom
.
.

Message par Rom »

Oups désolé... J'ai complètement zappé cette soirée... :sorry:

Faut dire que je me suis fait plaisir hier soir en m'achetant enfin un nouveau Sub digne de ce nom pour mon home cinema :D, donc entre l'euphorie de l'acquisition, la galère pour le caser dans la MG, les essais de positionnement à la maison, l'installation, branchement, calibrage, les tests sur divers extraits et pour finir le lancement d'un petit film, j'ai été pas mal occupé...

C'est dommage parce qu'en plus en attendant le regroupement j'avais déjà un peu tué le temps sur Pingouinland en m'arsouillant à la luge et en tapant l'incrust aux soirées données dans les igloos des membres... (certains ont des apparts de fous !)

Si vous réitérez l'opération j'essaierais cette fois d'être de la partie... :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

benoit a écrit :
bon ce sera sans moi car je dors à cette heure la.

a+

ben.
et tu oses dire que c'est moi le papy du forum .....
sacré ben :cpv: :mdr:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :Oups désolé... J'ai complètement zappé cette soirée... :sorry:

Faut dire que je me suis fait plaisir hier soir en m'achetant enfin un nouveau Sub digne de ce nom pour mon home cinema :D, donc entre l'euphorie de l'acquisition, la galère pour le caser dans la MG, les essais de positionnement à la maison, l'installation, branchement, calibrage, les tests sur divers extraits et pour finir le lancement d'un petit film, j'ai été pas mal occupé...

C'est dommage parce qu'en plus en attendant le regroupement j'avais déjà un peu tué le temps sur Pingouinland en m'arsouillant à la luge et en tapant l'incrust aux soirées données dans les igloos des membres... (certains ont des apparts de fous !)

Si vous réitérez l'opération j'essaierais cette fois d'être de la partie... :)
moi je suis en train de sortir fou avec mon installation... je perd la voie centrale aprés 5 minutes de film... apparement c'est mon ampli qui me lache...mais j'ai un doute avec mon lecteur de DVD
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Golphy a écrit :Changes les pîles !!! :mdr:
j'aime bien taquiner moi !! :D

Sinon combien de personnes sont venues ???
:q
4 seulement à différents moments. C'était un coup d'essai, pour voir si ça pouvait intéresser ou non.
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :moi je suis en train de sortir fou avec mon installation... je perd la voie centrale aprés 5 minutes de film... apparement c'est mon ampli qui me lache...mais j'ai un doute avec mon lecteur de DVD
Tu as verifié les connectiques ? (genre faux contact sur ton bornier HP coté ampli & enceintes, cable sectionné intérieurement, ...)

Si tu es en 5.1 j'ai un gros doute sur la responsabilité du lecteur de DVD, Il n'y a qu'une seule piste audio en 5.1 dans laquelle sont compréssés tous les canaux... Ton lecteur te la sort tel quel donc pas trop de raison qu'il manque juste la voie centrale, et de plus au bout de 5 min...

Sinon je pencherais plutôt soit :

- Pb lié au décodeur de ton ampli (µp qui gère aussi généralement 80% des autres fonctions, donc assez peu probable...)
- Pb sur l'étage d'amplification de la voie centrale.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Je plussoie :)

Bon aller on parle HC donc je digresse aussi :)

Ce qui est etrange c'est qu'une seule voie tombe. Normallement en cas de cour jus, c'est l'integralité de l'etage d'amplification qui est isolé donc plus aucun son. Tu as peut etre un faux contact au niveau de l'enceinte. je dirais que tu devrais faire le test en inversant la voie centrale et une des enceintes principales et regarder ce qui se passe.

Pour le caisson, j'en possede un de 320W et c'est pas du tout evident a installer et configurer. La coupure est surement l'element le plus dur a determiner.

Maxime
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi aussi j'avais plus de centrale par un moment, mais bon j'ai fais cramé l'ampli en fesant touché les fils sur du métal...hop sav j'ai recut un tout nuef :)

Allé pendant qu'on parle HC montrez nous votre matos :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Petite installation 5.1 labélisé thx (dérive de service marketing quand tu nous tiens... :roll: ) de 500 Watt rms (Largement suffisant vu la grandeur de ma chambre).Ceci est accompagné d'un PCHC sortie DVI=>HDMI avec tout les bon logiciels qui vont bien pour sortir de la HD et Upscaling logiciel des dvd.

VU GLOBAL du matos :

Pour l'ariere :

Image

Pour l'avant :

Image

Manque plus qua trouvé un bon diffuseur et surtout en premier un meuble pour mettre tout le matos qui traine sur le parquet.

Je suis oriblement tanté par un retroprojecteur TRI LCD de derniere génération (HD READY) sony en 50 pouces que voila :

http://bugman23.free.fr/dscf07782li.jpg

Wait and See je sais pas trop quoi acheter surtout en cette periode ou tout change si vite :D
Rom
.
.

Message par Rom »

bugman23 a écrit : Image
Lol la veste British avec les empiécements aux coudes... :D

Bug "Wait and See" pas trop quand même parce que ça bouge tout le temps, comme pour l'informatique, si tu préfères attendre à chaque fois 6 mois pour avoir la génération suivante au même prix, tu finis par ne rien acheter...
Golphy

Message par Golphy »

lol Rom c'est exact, je suis comme ça...et j'achete rien !!! du moins maintenant je suis largué...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

merci pour vos conseils... je pense qu'effectivement c'est mon ampli qui degage.(un Harman kardon) j'ai deja verifié la connectique (plaqué or et soudé par moi) sans ameliorations.
pour ma part, je mis le paquet il a trois ans dans un video projecteur et un super ecran. resulat: image de 1.8 m par 2.4 metres. le pied ... avec le gros son, c'est comme au ciné... ceci dit, le videoprojecteur est deja depassé techniquement...
Répondre