pas si viteeeeeee pour les casquettes il n'y a pour l'instant que 20 personnes qui se sont déclarées,à moins de 50 mini çà me semblera difficile de faire quelque chose.JMarc a écrit :7 x 7 car il n'y a pas que les kakettes dans la vie !
si je souhaite coudre un badge sur un polo, 7 x 7 serait l'ideal.
mais bon, on ne va pas se battre, 6 x 6 c'est petit mais acceptable.
Exemple : casquette coton brossé (noire, écrue ou marine) par 150 - 4,99 € (HT/TTC ?) le logo brodé est offert mais les frais de port en sus chez http://www.trans-laser.com/Jidé de Grasse a écrit :je ne connais pas le prix, mais sur les salons auto j'ai déjà vu des mecs qui te brodent n'importe quel logo sur une casquette ou un T-Shirt, à l'unité, il suffit de se pointer avec une cle usb...
C'est quand même plus propre que de coudre un écusson, et tu peux prendre la couleur de kakette que tu veux, la taille que tu veux... bref, comme ça y' en a pour tout le monde !![]()
Bon, faut retrouver le gars...
J'ouvre un magasin de vente de casquettes à Kemper et là je suis Penharsbgt29 a écrit :![]()
150 x 4.99 = 748.50
1000 x 1.50 = 1 500.00
Tu fais quoi avec 1000 casquettes, déjà 150 il faut les caser
Nikos 14 35 a écrit :
J'ouvre un magasin de vente de casquettes à Kemper et là je suis Penhars
tibriyoquen a écrit :moins de 10 euros la casquette çà serait pas mal......
50 commandes sur le forum ? t'as vu combien on est pour une sortie ou un calendrier ?tibriyoquen a écrit :pas si viteeeeeee pour les casquettes il n'y a pour l'instant que 20 personnes qui se sont déclarées,à moins de 50 mini çà me semblera difficile de faire quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité