P'fiouuuuuu.......... pour ma part levé à 4h00 du matin et couché ce matin à 2h00
800km de rouler hier, avec le barouf que fait l'Exige aujourd'hui j'ai la tête comme une enclume
Super journée: premier roulage avec kata comme copilote (pour cette première sur ce circuit ça aide pour les trajectoires, les point de freinages, les conseilles, etc...

) on fait les 2 tours pour faire chauffer la mécanique et les pneu (qui on bien morflés en fin de journée...) puis c'est partie !
Beaucoup d'erreurs de débutant, un peu normal c'est mon premier circuit avec l'Exige mais j'essaye de m'appliquer pour éviter les coups de casques de Kata en sortant de la voiture !!!

de toute façon il n'en aurais pas eu le temps car il est aller s'expliquer avec un autre pilote qui à faillit nous foutre en l'aire dès le 3 ème tour.....
Petite pause pour se reposer et digérer ces premiers tours de piste, puis je repars avec Gaël comme passager, là déjà ça commence à aller mieux, je commence à mieux assimiler les trajectoires et les freinages et dès la fin de la session j'arrive à prendre les 195 km/h en ligne droite (le maxi, la ligne droite est en légère monté et pas assez de longueur pour prendre plus...).
Le voyant d'essence s'allume , presque à sec je dois m'arrêter pour faire le plein à 1,77€ le litre.....
Pause repas puis longue, très longue digestion.... !!!
J'ai du mal à me motiver à remettre les fesses dans mon baquet
Bon Bugman et sa copine qui nous ont fait le plaisir de venir nous faire un petit coucou, veulent faire un tour, aller on y retrourne !
La je trouve que ça va de mieux en mieux, je commence vraiment à prendre mon pieds Bugman et ça copine on l'aire ravies !
Je sens la fatigue arriver et je m'arrête, mieux vaux ne pas prendre de risque surtout qu'il y a du très lourd sur le circuit.
Puis le neveu de Kata veux lui aussi son tour, j'y retourne, je prends encore plus mon pieds, à l'horizon je vois le 350Z du frangin de kata je le rattrape et je but sur un Boxter S qui malgrès les drapeau bleu des commissaires de piste lui demandant de me laisser passer me bloque un peu la route et ne me laisse pas le doubler en sécurité, je commence à m'énerver et finis par le doubler après un long moment, puis le 350 Z et la je pars à la faute...
J'attends de voir la vidéo mais je crois qu'avec l'énervement je suis arrivé trop vite dans le virage "de la Combe" et j'ai écrasé les feins alors que je n'avais plus les roue droite, l'arrière à voulu rattraper l'avant pour un tête à queue... heureusement j'ai réussis à la récupérer, belle frayeur !
Je crois que j'ai un peu atteins mes limite pour cette journée, je laisse refroidir gentiment pour le dernier tour puis retour au parking, le neveu de Kata à eu beaucoup moins peur que moi, son père qui était dernière nous peut être un peu plus
Bref super journée, très bonne ambiance et bonne rigolade; à refaire au plus vite !!!
A oui, je crois aussi que l'on a tous chopé de sacré coup de soleil !
