Etant dans ce milieu professionnel,je comprends parfaitement mgb42!!!mgb42 a écrit :Près de 30 ans dans ce monde là que j'ai quitté il y a quelques années et globalement le même ressenti sur la fin...on n'est pas des assistantes sociales, la gestion d'entreprise est l'antithèse de la philantropie.
J'ai justement quitté par overdose de tout ça, avant de devenir mauvais commerçant et attrapper la phobie du client que je sentais monter.
Mais bon, la flamme sacrée a quand même tenu plusieurs décennies c'est pas si mal.
Pas sur, tout le monde a ses casserolles![]()
Très très bonne idée ... car souvent les collectionneurs n'aiment pas sortir leurs belles autos car ils n'ont pas le temps la semaine ...mg1921 a écrit :Une équipe mobile, ayant la possibilité, sur un véhicule connu de faire l'entretien courant à domicile.
ça c'est vrai que j'en apprend des chose !mgb42 a écrit :Ben pourquoi pas, y'a pas de raison de ne pas y'arriver si tu poursuis ton but.
C'est déjà une sacrée avancée d'avoir un gourou pareil, presque un pied dedans et un beau tremplin pour la suite avec en plus l'acquisition de compétences de haut niveau.
C'est surtout une belle avancée d'avoir déjà choisi ta voie.
superbe garage ! mais trop aseptisé je trouveSerge19 a écrit :Alors voici une visite guidée par le patron himself !
ttp://www.youtube.com/watch?v=vhJGxQqgfPY
Pourrais tu avoir plus d'infos sur les caractéristiques ?AlexGarelli a écrit :moi j'aimerai y retrouver le même moteur qui a dans le garage a mon gourou de la mécanique :
V8 , 8,3L , 1000 ch......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité