Compteur EDF
- Flip44
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1979
Compteur EDF
Bonjour,
La loi NOME a été votée en Novembre 2010 et mise en application le 1° Juillet 2011. Est-ce quelqu'un a eu la visite d'un agent EDF à son domicile ou son compteur électrique changé sans en avoir été avisé à l'avance ?
Merci
Philippe
La loi NOME a été votée en Novembre 2010 et mise en application le 1° Juillet 2011. Est-ce quelqu'un a eu la visite d'un agent EDF à son domicile ou son compteur électrique changé sans en avoir été avisé à l'avance ?
Merci
Philippe
Re: Compteur EDF
Salut.Le compteur electronique c'est l'introduction de "BIG-BROTHER" chez chaque abonné.Meme si dans un premier reflexe on croit etre dechargé d'une corvée.......Un pas de plus vers la restriction des ibertées.

c'est la nouvelle tant dance mon Jean ...
va être dur de rester pure, de rester un anarchiste
et il y a toujours plus de coups de batte dans la poire qui se perdent
on rentre dans la période du MINET assexué ROI, le sans couille au pouvoir, ne plus rien avoir à ce faire reprocher.
Les merdeux qui n'osent pas ont réussi à tout nous interdire !!!
va graisser ma bate moi
va être dur de rester pure, de rester un anarchiste

et il y a toujours plus de coups de batte dans la poire qui se perdent
on rentre dans la période du MINET assexué ROI, le sans couille au pouvoir, ne plus rien avoir à ce faire reprocher.
Les merdeux qui n'osent pas ont réussi à tout nous interdire !!!
va graisser ma bate moi

- Flip44
En fait je posais la question surtout pour le côté financier de l'opération. J'ai cru comprendre que de toute façon EDF changera les compteurs que nous le voulions ou pas, MAIS, tant que nous ne signons aucun papier adressé par leurs soins, le dit compteur ne nous sera pas facturé. Avez-vous entendu ce genre d'information ?
non, mais je serais surpris que EDF nous facturerait pas une prestationAvez-vous entendu ce genre d'information ?

Re.Au chagement du compteur il n'y aura rien a debourser comme en ce moment.La location actuelle du compteur est repartie sur chaque facture.Le nouveau compteur coute environ 300 roros ce qui devrait augmenter sa location......Mais la loi "NOME" signifie des augmentations semblables comme ce qui est arrivé pour le gaz et tout ce qui a ete privatisé,.Autoroutes privatisées par Villepin Est et Sud de France...voir les anciens tarifs ??????? ETC .....Ces compteurs electroniques pourront etre interrogés a distance pour restituer ce qu'ils auront en memoire !!!!!!
- Flip44
Ces compteurs electroniques pourront etre interrogés a distance pour restituer ce qu'ils auront en memoire !!!!!!
Donc en bref, payes et tais-toi. Ras le bol !!
Salut.Pour information vas faire un tour sur le site loi NOME.....bon courrage ...........
- Flip44
Salut.Pour information vas faire un tour sur le site loi NOME.....bon courrage ...........
Bonjour,
J'ai déjà lu et les bras m'en tombent.
Comme ancien agent d'un service public ont s'est battus pour eviter ces privatisations.L'opinion( du contribuable ou abonné) ne nous a pas ete favorable on ne pensait qu'a notre gueule.En pensant a nos" privileges" on defendait egalement tous les cochons de payants qui vont devoir se serrer la ceinture de plus en plus !!!!!!!

laisse jean .... reste ZEN, sont indécrotable ... comprendrons jamais ...
ils ne serons jamais invité aux festins des nantis, mais ils continuent de les soutenir .. on en sortira jamais
ils ne serons jamais invité aux festins des nantis, mais ils continuent de les soutenir .. on en sortira jamais

- Flip44
Non seulement il va falloir se serrer la ceinture mais en plus ce compteur dit "intelligent" pourra surveiller nos habitudes de consommation. Même à la maison on va nous les briser menue.
Même à la maison on va nous les briser menue.
et ce n'est que la partie visible ... les caméras de surveillance se généralisent, les puces de nos cartes de crédits, nos adresses et autres info sont revendues , même par notre administration ... merci SARKO le nabot
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'était mieux dans les années 50, tout fout le camp.
Incroyable tout ce pessimisme, tous ces gens très malheureux dans leur vie.
Incroyable tout ce pessimisme, tous ces gens très malheureux dans leur vie.
- Flip44
C'était mieux dans les années 50, tout fout le camp.
Ah, un client content de payer pour qe dal! C'est fou les gens contents de se faire met......
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971

Si t'es à la rue je compatis, sinon c'est triste une vie quand on se plaint de tout.
...mais de quoi au juste ?
- De payer l'électricité nettement moins cher qu'ailleurs ?
- De l'ouverture à la concurrence ?
Ben ouais c'est une loi, elle a été votée, c'est démocratique et faut faire avec et pi cé tout !