relationnel

Verrouillé
temp7

relationnel

Message par temp7 »

dans un certain milieu ce langage doit faire florès, CON, CONNARD, TRIPLE CONNARD, ici devrons nous supporter encore longtemps les éructations d'une personne qui manifestement à des problèmes psycholinguistique
temp100

Re: relationnel

Message par temp100 »

dupon a écrit :dans un certain milieu ce langage doit faire florès, CON, CONNARD, TRIPLE CONNARD, ici devrons nous supporter encore longtemps les éructations d'une personne qui manifestement à des problèmes psycholinguistique

faut-il que j'en ajoute encore quelque uns ?

M. Dupon s'ennuie ... c'est cyclique doit faire tous les 27 jours !!!!!

mais eu lieu de mettre le feu TROLL ... faut aller se plaindre aux modos ... ils me suspendrons quelques temps, voir même définitif ... comme quelques autres : "Renou", "Yellow" et je ferais comme eux ... je viendrais mettre le boxon ... et il faudra trouver une autre cible :P

en réalité, le problème de Dupon n'est pas dans le vocabulaire que j'utilise ... non non ... j'ai fait BEAUCOUP plus grave ... j'ai complété un de ses posts ...

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 11&t=17598
Modifié en dernier par temp100 le 18 août 2011, 09:05, modifié 2 fois.
temp100

Message par temp100 »

Mais eu lieu de se chamailler ... voici quelques citations de gens célèbres qui ont, eux aussi utilisé le mot CON ...

« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

« Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte »
Jacques Prévert

« Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont »
Les Inconnus
« La mort c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil… »
Philippe Geluck

« Si un con admet qu'il est con, c’est qu'il ne l'est pas vraiment. Or s'il ne l'est pas, et qu'il admet qu'il l'est, c'est qu'il est con quand même »
Carali

« Parfois, les cons sont utiles. Ils mettent en valeur »
Jean-François Deniau

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît »
Michel Audiard

« - À quoi je le reconnaîtrai ?
- Un beau brun avec des petites bacchantes, grand, l'air con.
- Ça court les rues les grands cons.
- Oui mais, celui-là, c'est un gabarit exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres »
Michel Audiard, réplique de Jean Gabin

« Le jour où l'on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner »
Albert Simonin. Réplique de Jean Gabin, dans Touchez pas au grisbi.

« Jacques Séguéla est-il un con? La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup.»
Pierre Desproges

« Casse-toi, pauv' con ! »
Nicolas Sarkozy, Salon de l'agriculture le 23 février 2008.
temp100

Message par temp100 »

encore quelques-unes ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !
Coluche

Consone ? A que je vais ouvrir !
Johny Halliday

Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est.
François Cavanna

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard

Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre.
Philippe Bouvard

L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.
Michel Audiard

Le problème avec les cons, c'est qu'ils sont incurables.
Jean Yanne

Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con.
Jacques Brel

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Pierre Desproges

Mort aux cons ! Vaste programme
Charles De Gaulle

On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
Coluche

Savourer du caviar avec des cons, je n'y prends pas trop de plaisir.
Angelina Jolie

ma plus mieux bien :

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frédéric Dard
temp100

Message par temp100 »

temp100

Message par temp100 »

Aphorismes et autres propos

Au bal des cons, tu seras pas à l'orchestre !
C'est celui qui dit qui est !
Il est plus con que la police ne l'autorise! (traduit de l'alsacien)
Quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille.
Quoi de plus con que le silence "
Si les cons volaient, le ciel serait kaki
Si on enfermait tout les cons du monde dans des armoires il resterait plus grand monde pour fermer les portes" ... -- si on devait apprendre l'ordre alphabétique aux cons, y'aurait plus de wikis !!!
Si tous les cons étaient des fleurs, le fn serait le plus beau jardin du monde
Si tout les cons étaient des sandwich, on vaincrait la faim dans le monde
Si tous les cons voulaient se donner la main ce serait probablement pour se la mettre sur la gueule
Un con sanguin, n'est pas forcément un perdant du Loto. elle est où l'astuce ? --> con sans gain !!
en parlant des cons: "encouragez les bactéries, c'est la seule culture que certains connaissent!!!" (traduit de l'anglais)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

En France on a des "confréries de connards".

Si si, en Normandie...ce sont des sociétés festives de carnavals...eux au moins ils s'amusent. :hehe:
temp100

Message par temp100 »

dans un certain milieu ce langage doit faire florès
«Faire florès» voilà un mot pour se donner du genre ... ça en jette ... de la CULTURE mais keknecé ? hummm ?

donc pour les incultes et autres OinOin voici la définition

Manifester sa joie / Faire une dépense d'éclat
Obtenir des succès, de la réputation.

'Florès' est un mot vieilli, dont l'origine n'est pas certaine, et qui ne s'utilise plus que dans notre locution dont les premiers sens proposés sont anciens (XVIIe siècle).

Selon plusieurs sources, il se pourrait que 'florès' vienne du provençal "faire flori" qui voulait dire "être dans un état de prospérité" et où 'faire' aurait le sens de "jouer le rôle de".
"flori" viendrait du latin "floridus" signifiant "fleuri, couvert de fleurs".

date le Dupon ... devrait sortir plus souvent :D
66psb
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Message par 66psb »

Eh ho les gars...
je ne sais pas si c'est le mauvais temps, mais l'ambiance en ce moment :angry:

Allez, tournée générale !

Image
temp100

Message par temp100 »

ARRRRGGGGGHHHHHH !!!!
attention 66psb ... tu mets les pieds dans un terrain miné ... DANGER ...

en plus avec un médicament suisse ...

non, moi je conseillerais plutôt du amitiza®
http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=179642
temp7

Message par temp7 »

Eh ho Monsieur 66psb, vous est il déjà arrivé, sur un forum de voitures ancienne, de vous faire traiter de TRIPLE CONNARD par un énergumène dont vous n'avez résolument rien à fiche. cela vous est déjà arrivé ?
temp100

Message par temp100 »

je ne retrouve pas le post en question pour remettre les choses dans le contexte ...

ah oui que je suis bête, servirait à rien ... Dupon efface ses messages après avoir mis le feu ... il aime bien les polémiques, il doit regretter Renou ... suis petit joueur moi :D
temp7

Message par temp7 »

le sujet en question
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... de#p231175
les post effacé par ce monsieur c'était les gentillesses.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Modo :
Dites c'est pas les vacances là ???
Je ne trouve pas de trace de "TRIPLE CONNARD si ce n'est dans les blagues et ce posts.

Pour le post montré par DUPON, c'est un déterrage d'un post de 2010... Dans le style après la bataille, on fait pas mieux...

Bref il n'y aura pas de ban et encore moins de remontrance, puisqu'il n'y a rien a remontré...

Donc je ferme le sujet et vous demande de ne pas continuer à vous chercher des noises...

Maxime

Verrouillé