salut les monstres,
auriez vous des schémas de montage de barre anti roulis?
c'est pour l'autre monstre (alex) qui doit en monter une sur son threewheeler.
de plus, elles sont faites en quoi ces barres (acier dur?)
par avance merci pour vos réponses !
Barre anti roulis
Re: Barre anti roulis
une barre stabilisatrice est maintenue au milieu par deux fixations caoutchoutées,et par les cotés aux bras de suspension(enfin il me semble).Quand à la matière çà doit etre de l'acier
- jeanpierre
- .
Acier souffre plomb.
en général les barres anti-roulis sont fabriqué dans de l'acier à ressort, elles sont fixé par deux paliers sur le chassis et relié au suspensions par des biellettes.
la photographie représente une barre anti-roulis avant pour une mini (austin) 5/8" de diamètre (chez kad-uk, £202)
les barres anti-roulis des automobiles moderne font, en général, bras de poussé pour le bras inférieur de la suspension, elles sont d'un diamètre conséquent.
pour un véhicule léger comme le "trois roues", 10 mm devrait suffir
Album MG
la photographie représente une barre anti-roulis avant pour une mini (austin) 5/8" de diamètre (chez kad-uk, £202)
les barres anti-roulis des automobiles moderne font, en général, bras de poussé pour le bras inférieur de la suspension, elles sont d'un diamètre conséquent.
pour un véhicule léger comme le "trois roues", 10 mm devrait suffir

- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
bonjour , est ce que vous pourriez me dire où je peux commander mes 2 fixation de ma barre stabilisatrice ? c'est 2 petits ponts en acier avec silent bloc ... merçi