Apropos ... combien de kilomètres vos ancêtres ?
+ de 190'000 km ?
LOULOU, à l'évidence nos ancêtre ont généralement beaucoup plus.LouLou a écrit :Lynyrd22, mon ami, je te conseille de bien l'entretenir ta Baussi valable pour toi Dany
Apropos ... combien de kilomètres vos ancêtres ?
+ de 190'000 km ?
Ben non, j'ai pas dit ça...je sais même pas combien en a eu ma BGT, c'est minimum le 3eme c'est sûr, peut être le 4eme j'en sais rien.LouLou a écrit :ben non ... ma première voiture ... 120'000 km et moteur out ... normal une Ford
maintenant, les moteurs font, a mon avis beaucoup plus de km ... donc tu me dis que le moteur de la B 200'000 km sans intervention importante sur le moteur ?
83300 miles, environ 140000 km...c'est bien son moteur d'origine,mais je ne sais pas si il a déjà été refait, vu qu'il gaz super bien, c'est fort possible : à peine 1 verre d'huile pour 3000km...LouLou a écrit :tu vas pas cumuler le kilométrage des trois moteurs ? si ?
pour moi, la majeure partie des pannes proviennent du moteur ... donc, même pour vos anciennes 190'000 km sans refaire les alésages, le vilbrequin ou et la culasse ... doit pas courir les rues non ?
Une partie seulement... qui correspond d'ailleurs aux Km de la voiture...des dix dernières années et qui remonte 4 propriétaires précédents dont 3 Anglais.mgb42 a écrit :T'as pas l'historique de ton auto ?
Quels poussoirs bruyants ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité