Incendie Charlie Hebdo

temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Incendie Charlie Hebdo

Message par temp42 »

Ben c'est à dire que...voilà:
En se baladant, Rachel a remarqué un roadster Crossfire noir décapoté et en a fait le tour, ce qui m'a étonné puisqu'elle se fout totalement des bagnoles et regrette presque son Ax d' il y a 20 ans c'est dire :) ...
J'avais jamais prêté attention que ça existait aussi en version SRT avec moteur AMG 335 cv à prix tout à fait raisonnable et je me dis que, c'est pas si déraisonnable que ça et j'ai pas de cab.
Comme j'aurai bientôt plus ni MG ni rien du tout, pour s'amuser ça doit être plutôt sympa, voire violent si j'en crois les chiffres Zeperf et autres commentaires, et en regardant de plus près j'ai trouvé une 2006 de 40.000 kms avec carnet pour 15.000...donc l'idée fait son chemin :)

Et pi j'ai pas vraiment la gueule d'un garçon coiffeur :)
Et pi je pourrais aller souler le forum Crossfire :fume:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

mgb42 a écrit : Et pi je pourrais aller souler le forum Crossfire :fume:
ah ben évidemment si tu nous prend par les sentiments :hehe:

bon qu'est-ce qui fout le Yves, il a les doigts pris dans la peinture ?
K-T
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Green Racing

Message par K-T »

Pour en avoir vu quelques unes il ya une paire d'année de Crossfire, je crois me souvenir que si les pièces sont allemande l'assemblage est Américain, c'est pas dramatique du tout mais faut le savoir.

Après c'est un SLK 32, on lui a juste dessiné une ligne digne de ce nom.

Après vous savez les garçons coiffeurs...ils roulent plutôt en Mini ou en New Beetle (fiat 500 aussi remarquez). Sont plutôt fashion ces gens là... :D
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

mgb42 a écrit :Je connais très très bien les deux, figures toi, et toi ?
Personnellement, lorsque je connais bien quelqu'un, je ne me permet pas de répondre à sa place.

Désolé d'intervenir dans votre "cercle" d'amis :prof:
temp42
.
.

Message par temp42 »

K-T a écrit : Après c'est un SLK 32, on lui a juste dessiné une ligne digne de ce nom.
En SRT y'a le compresseur en plus (32 AMG)...c'est plus les 335 cv qui m'intéressent que la forme un peu "d'jeun".
A la base le 3.2 Mercèdes est déjà très agréable et très coupleux même sur une lourde berline E que j'avais eu l'occasion d'essayer ...avec 100 cv en plus et 300 kgs de moins ça fait envie, 90% du couple à partir de 2300 trs ça doit être sympa avec boîte auto séquentielle (pas de boîte mécanique apparemment ).
24 cv par contre ça fait pas rire pour la carte grise :(
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Vérifie peut être avant, si c'est un peu conçu pour les routes de la Loire, du Massif Central éventuellement les Alpes mais si c'est juste pour "cruiser", c'est fait pour. Belle gueule, mècanique Mercedes....pourquoi cela ne se vend pas ?!

Ecris à notre ami JJQ pour le prix des chevaux dans sa région ! Une part du chateau t'appartiendra !!!!!
temp100

Message par temp100 »

m'intéresse aussi la version AMG ... en plus, les prix sont sexy

jeanpierre, carrosserie trop mastoc est peut-être la raison de son manque de succès ?
K-T

Message par K-T »

Oui 32 AMG à compresseur c'est bien comme ça que je l'entendais.

Après j'ai souvenir que ce véhicule avait été pas mal critiqué pour ces réglages de train pour le moins... américain et l'impossibilité d'avoir une boîte méca et surtout le retard technologique.

Mais si vous connaissez un garage Mercedes, ils doivent pouvoir le régler comme un 32 AMG. Et je ne pense pas qu'on achète un Crossfire pour son efficacité à faire du chrono.

Sans lancer de débat, je me base sur les essais que j'avais pu lire à l'époque, et comme vous le savez Sport Auto n'aime pas les Diesel, ni les boîtes auto (sauf les doubles embrayage mais sont elles vraiment auto...), c'est donc à relativiser et je n'ai de toute façon jamais conduit une telle bête.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Yeeeees ! 2 fois le même jour que Dupon est d'accord avec moi :)

Y'a vraiment des jours "avec"...surtout que ma BGT n'a jamais si bien marché qu'aujourd'hui (200 kms) avec ses nouvelles aiguilles riches, la culasse resserrée, les culbus règlés au p'tit poil...finalement ça fait 2 ans qu'elle faisait semblant en crachouillant un peu.
Je crois bien maintenant que c'est depuis l'échappement tout inox que ça merdouillait...difficile de s'en apercevoir sur le coup tant le bruit était plus rageur.
Malgré les aiguilles "riches", ma jauge étant précise (y'a qu'elle qui bat pas la chamade), semble bien que la conso soit nettement moindre, ressenti d'un moteur plus plein et un peu plus de chevaux.
Y'a t'il un rapport de cause à effet ?
Là tu fais exprès de faire le naïf ou quoi? :)
C'est certain que cela a une incidence, avec tes "nouveaux réglages" tu approches du Nirvana!
Plus sérieusement, Dupon à déjà répondu au moins 100 fois à ce genre de questions!
T'es pas nouveau dans la maison? :D
temp100

Message par temp100 »

une bonne boîte auto, avec un bon moteur coupleu, ce n'est que PUR plaisir ... et je peux t'assurer K-T ... avoir la boîte qui répond au bout de ton pied, c'est d'une efficacité diabolique
temp42
.
.

Message par temp42 »

dany B a écrit : Là tu fais exprès de faire le naïf ou quoi? :)
C'est certain que cela a une incidence, avec tes "nouveaux réglages" tu approches du Nirvana!
Plus sérieusement, Dupon à déjà répondu au moins 100 fois à ce genre de questions!
T'es pas nouveau dans la maison? :D
Qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

Publies donc le lien avec l'échappement inox pour voir.
K-T

Message par K-T »

Je n'en doute pas Loulou, mais je n'en ai jamais conduis.

Après c'est une histoire d'étagement du convertisseur de couple, sinon c'est la consommation "qui prend cher" comme on dit chez nous les djeunz'
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

Je te trouve bien agressif...
Il y a de la matière sur les carbus et les échappements sur ce forum, et il est probable que tu aies trouvé le bon réglage en changeant tes aiguilles.
Cependant d'un moteur à l'autre les résultats sont quelques peu différents...
Le miens roule au 95 ou 98 sans problèmes , le tien ne semble pas apprécier le 95...
Certain moteurs marchent bien avec les aiguilles d'origine et des filtre KN, d'autres pas...
La généralité est approximative selon l'état du moteur.
:pote:
Modifié en dernier par dany B le 04 nov. 2011, 12:24, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

OUf, chui rassuré...LOULOU est séduit aussi par ce jouet...et il a pas une gueule de garçon coiffeur mon LOULOU, même que c'est Batteman mon LOULOU :)
Si j'ai bien compris Jean Pierre aussi est séduit, lui non plus fait pas dans le genre garçon-coiffeur.

Sur ce que j'ai lu des divers essais plutôt élogieux de ce jouet , il semble particulièrement efficace y compris en conduite sportive avec un freinage dans le genre exceptionnel.

Jean Pierre, 24 cv - 2 places strictes, c'est forcément à clientèle limitée...la carte grise à 1200 € ça fait pas rire, plutôt pousser des boutons.
Si j'achète ça quelque chose me dit qu'elle restera un moment en "3 volets"
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai pas cet échappatoire au chateau de JJQ.....toutes les semaines j'en vois une.....
temp100

Message par temp100 »

me gène pas de me ballader en voiture de garçon coiffeur :D

pour K-T, j'ai roulé une Camaro 350 RS-SS boite auto 3 vitesses ... peut te dire que ça avait soif :)

pas de miracle, tu veux des cocos !!!
Répondre