Eurocopter en deuil
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Eurocopter en deuil
Nos condoléances aux familles touchées dans l'accident du AS 532 AL Cougar dans les gorges du Verdon. En espérant aussi que la société Eurocopter se remette le mieux possible de ce drame.
Re: Eurocopter en deuil
salut.On espere un petit coucou de J.Marc....
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Je me joins à Pierre pour exprimer mes regrets devant ce terrible accident. Je me sens très concerné car
je suis de la région (même si maintenant je suis à l'étranger)
j'ai travaillé chez eurocopter en stage
mon frère vient de s'y faire embaucher (il y aura une TF grise capote rouge sur parking de marignane à partir de septembre)
j'y ai beaucoup d'amis.
RIP
je suis de la région (même si maintenant je suis à l'étranger)
j'ai travaillé chez eurocopter en stage
mon frère vient de s'y faire embaucher (il y aura une TF grise capote rouge sur parking de marignane à partir de septembre)
j'y ai beaucoup d'amis.
RIP
- kartez37
- Région : France - Centre
- année : 2002
apparament c'étais un hélico type Puma, il ont pas des genre de radar pour détecter les ligne haute tension ? encore sa serais un petit type alouette, je comprendrais, mais là un hélico de l'armée, ils doivent être suréquipé ces engins la :/
RIP
RIP
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
A l'annonce de cet accident, j'ai tout de suite eu une pensée pour Jean-Marc ainsi que pour toute l'équipe d'Eurocoptère à qui je souhaite bon courage.
Sincères condoléances aux familles et aux proches.
A l'annonce de cet accident, j'ai tout de suite eu une pensée pour Jean-Marc ainsi que pour toute l'équipe d'Eurocoptère à qui je souhaite bon courage.
Sincères condoléances aux familles et aux proches.
"mais là un hélico de l'armée..."
c'était un hélicoptère, militaire, qui allait être livré à l'Albanie, habituellement les hélicoptères sont essayé, au grand dam des riverains, sur la vallée de l'arc à l'est d'aix en provence, certes les gorges du verdon c'est plus prestigieux, à la palud sur verdon il y a une seule ligne à haute tension, c'est la faute à pas de chance
c'était un hélicoptère, militaire, qui allait être livré à l'Albanie, habituellement les hélicoptères sont essayé, au grand dam des riverains, sur la vallée de l'arc à l'est d'aix en provence, certes les gorges du verdon c'est plus prestigieux, à la palud sur verdon il y a une seule ligne à haute tension, c'est la faute à pas de chance
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Toutes nos pensées vont à l'équipe, aux familles et aux proches.
Quelqu'un a des news de JMarc depuis ???
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
T trophy R a écrit :Toutes nos pensées vont à l'équipe, aux familles et aux proches.

J'ai entendu l'annonce de la catastorphe aux news du soir; comme d'autres parmi vous, j'ai directement eu des craintes pour JM, je lui ai envoyé un SMS.
Ce matin il m'a répondu ! . . . Ouffff ! Le Grand Gouru des Vintage Racing est toujour bien des nôtres.
Ce qui ne nous empèche pas d'avoir une pensée émue pour ceux qui ont perdu un proche.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Salut à tous,
Je connaissais les 6 victimes.
J'ai bossé régulièrement avec 3 d'entre elles.
Le pilote était très expérimenté, l'enquête déterminera les circonstances. Je ne peux pas en dire plus
Si, Ça fait mal.
Je connaissais les 6 victimes.
J'ai bossé régulièrement avec 3 d'entre elles.
Le pilote était très expérimenté, l'enquête déterminera les circonstances. Je ne peux pas en dire plus
Si, Ça fait mal.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
On pense tous fort à toi...
Et... Tu nous manques sur le forum
.
Et... Tu nous manques sur le forum

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Courage Jean-Marc, j'ai vraiment eu peur hier
+1 avec toi fred,j'avais peur d'envoyer un sms au zébre,heureusement les femmes sont moins betes que les hommes(merci marina).
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Non, seulement plus instinctives.thinat a écrit :+1 avec toi fred,j'avais peur d'envoyer un sms au zébre,heureusement les femmes sont moins betes que les hommes(merci marina).
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Condoléances aux victimes. J'ai aussi pensé à toi Jmarc. Il y a eu une minute de silence dans tout EADS.
Ca fait mal, je sais nous venons aussi de perdre un proche collègue. Son bureau vide et devoir fouiller son PC pour retrouver les dossiers c'est dur. Il faut bien profiter de la vie car on ne sait jamais.
Courage,
Arnaud
Ca fait mal, je sais nous venons aussi de perdre un proche collègue. Son bureau vide et devoir fouiller son PC pour retrouver les dossiers c'est dur. Il faut bien profiter de la vie car on ne sait jamais.
Courage,
Arnaud