Recherche Transformateur

BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Recherche Transformateur

Message par BLUESY MINDS »

Hé, Ho, easy les gars :hippy:
Même si j'apprécie que vous vous battiez pour m'aider :rougit: , vous voir vous chamailler ne me remplit pas d'aise.
Je vous remercie de prendre soin de ma santé, mais rassurez vous, en éléctricité, je ne suis pas téméraire. Aussi, je n'irai pas plus loin que ce que le bon sens m'autorise.
Le but de mon post est de trouver l'origine des coupures de courant du spa afin de gagner du temps, et de ne pas me faire arnaquer.
Si une réparation demandant de la technicité et du professionalisme s'avère nécessaire, je ferai appel à la personne idoine.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: Recherche Transformateur

Message par anneauxdin »

LouLou a écrit :
anneauxdin a écrit :Je ne parlais pas forcément de toi Alan.

A l'avenir je me contenterais de renvoyer à des liens. Puisque certains de mes écrits sont mal interprétés.
Effectivement car si tu ne vois pas ou est la limite entre jouer à Wikipédia, conseiller ou expliquer comment trouver des courants de fuite à quelqu'un qui n'a jamais utilisé un multi-mètre ... t'as raison ... ferme là !!!
car si tu avais un minimun de recul, tu remarquerais que ceux qui savent vraiment ne disent RIEN ... mais trop imbu de toi même pour t'en rendre compte ...

ps:je t'ai laissé qql fautes d'ortaugraphes pour ton égaux
et pour rappel ... j'ai juste fait remarqué que j'aimais le mot "en principe" !!!

Là, j'avoue que tu m'as fait rire. Car si moi je suis imbu de ma personne, qu'en est il d'autre, comme toi, qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot.

En ce qui concerne les photes d'ortaugraffe comme tu dis, encore une fois tu te sers d'une remarque concernant mon pseudo, pour en faire des litres. Tu peux écrire comme bon te semble j'en ai rien à battre. Je ne me souviens pas non plus, m'être permis une remarque sur l’orthographe, n'étant pas moi même un pro.
Quand à ceux qui savent ou ne savent pas...

Passe donc tes nerfs sur quelqu'un d'autre que moi si tu as tes règles.
Répondre