... Non,non, Christian ... sur mes genoux ...

A moins que ce ne soit le contraireyvre a écrit :... Tu te rends compte du nombre de " voitures d' assistances " qu' il leur faut à ces MG ...![]()
... Tiens tiens ... t' es pas mort dans l' huile de friture Oh toi mon Totof ... Vais peut-être bientôt être ton voisin fin 2013 ...totof a écrit :Je suis d'accord avec Fabrice .... La "beauf attitude" n'est pas la chasse gardee des "kekes low-cost". Preuve en est qu'on peut avoir du pognon et etre un gros beauf sans cervelle.
... T ' en fais pas, tu seras au parfum dès que j' en saurai un peu plus ... !!!totof a écrit :Coucou Fabrice, Yves, et les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je te manque tant que ca mon beau tenebreux![]()
J'etais pas mourut, mais je me rend compte que le cummule des mandats n'est pas negatif que pour la libido ! Les autres loisirs en prennent un coup .... bonjour les jeux de mots foireux.
Previent quelques semaines a l'avance, histoire que j'ai le temps de faire plusieurs A/R le coffre plein !![]()
Fabrice, je te pris de croire que ca va etre un beau bordel si l'antiboiteux debarque par la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... T 'es pas loin d' avoir raison ... J ' ai bouffé mon " capital soleil " depuis longtemps et maintenant que j' ai tout mon temps je vais suivre l' exemple de ma famille ... 6 mois à Antibes l' hiver et " courage fuyons " 6 mois l' été là ou il ne faut pas passer son temps à calculer l' ombre potentielle ... et respirer autre chose que de l' air climatisé ...anneauxdin a écrit :L Amiral remonterait il din ch'nord? Le soleil du sud serait devenu trop chaud pour toi ? Tu as vu, je suis resté poli
YanSV95 a écrit :Comme dit le proverbe:
500 ch sous le capot mais un âne au volant !!
:-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités