Bonjour,
Comme ce site ne semble pas avoir de webmaster ni d'e-mail je poste ça ici et espère que mon problème sera résolu.
voilà ci-dessous une annonce que j'avais mise et qui est sur votre site,cette voiture est vendue,pouvez vous retirer l'annonce s'il vous plait car je reçoit beaucoup de spam de votre site.
D'avance merci
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 790057D2E1
VENTE VOITURE Je vends cette MG midget mk3 de 1972, roulante, tournante (il manque une batterie), état très moyen, bonne base pour une restauration car pas de corrosion ni de bosses.Cylindrée 1275cm3,freins à disques,arches de roues arrières dégagées.Elle est anglaise et sans CG(papier de vente anglais).simple curieux s'abstenir 3000? ferme.
Marque MG
Modèle Midget Mark III CABRIOLET
Précision
Energie ESSENCE
Année 1972
Prix 3000 ?
Kilometrage 0
Pays FR FRANCE
Région 76, Rouen
E-mail Répondre à l'annonce
Téléphone
Portable 06 14 28 32 67
Contact MG sans e-mail c'est pas facile !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bonjour,
Désolé pour le problème. Le contact est difficile en ce moment car je n'ai plus d'ordinateur autre que celui de mon travail. J'ai perdu beaucoup de mails avec la perte de mon ancien ordinateur et je n'ai pas encore décidé avec quoi le remplacer.
Sinon de quel genre de spam tu parles ? : des gens intéressés par la voiture ou des publicitaires ? si ce sont des publicités, je m'en vais de ce pas râler contre webacar ! ce n'est en effet pas normal, les mails sont censés être protégés contre les robots (comme c'est le cas sur ce forum).
webmaster mgcontact
Désolé pour le problème. Le contact est difficile en ce moment car je n'ai plus d'ordinateur autre que celui de mon travail. J'ai perdu beaucoup de mails avec la perte de mon ancien ordinateur et je n'ai pas encore décidé avec quoi le remplacer.
Sinon de quel genre de spam tu parles ? : des gens intéressés par la voiture ou des publicitaires ? si ce sont des publicités, je m'en vais de ce pas râler contre webacar ! ce n'est en effet pas normal, les mails sont censés être protégés contre les robots (comme c'est le cas sur ce forum).
webmaster mgcontact