Je viens de recevoir ma nouvelle caméra pour filmer mes prouesses de cet hiver au ski, du coup j'en profite pour vous montrer ce que ca donne avec une courte virée en TF.
Alors concernant la caméra, c'est un modèle chinois (SJ1000) qui fait pas mal parler d'elle car rapport qualité prix imbattable ! Du coup j'ai tenté l'aventure et franchement je ne suis pas mécontent du résultat, certes elle n'a pas la finesse d'une GoPro HERO 3 Black mais je suis convaincu qu'elle est au niveau de cette dernière dans son édition silver, je parle bien de la qualité d'image car concernant les accessoires il n'y a pas photo ceux de la gopro son un level au dessus coté qualité des matériaux, de plus ma camera sport est dépourvue de wifi.
Alors pour revenir à cette SJ1000 elle film en full HD avec un grand angle, est livrée avec pas mal d'accessoires ce qui est toujours assez sympa, j'y ai couplé une micro SD 32GB classe 10 et hier en fin de journée j'ai bricolé un support pour pouvoir adapter mes accessoires de gopro car j'en avais déjà quelques uns.
Je vous poste ci-dessous une photo de la bête ainsi qu'une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que ca donne, niveau son c'est pas trop ca car j'avais le boitier étanche mais j'ai quand même gardé une petite séquence avec le son ou on entend le vroum vroum de la boite à air

Voila, bonne soirée à tous