"Aurtaugraff" :-) blabla, etc...

aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: "Aurtaugraff" :-) blabla, etc...

Message par aimegb »

Astuce :
"sa" : exemple = sa voiture , la sienne .
"ça" : exemple = ceci.

Non , mais ça alors ! :)
Image
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

aimegb a écrit :Astuce :

Image
C’était moi il y a quelques années :lol: quoi que non je me faisais renvoyé 2-3 jours des fois 1 semaine, j’étais un branleur, le collège se souvient encore de moi, j'ai bien rater 2 ans de ma scolarité avec mes connerie :mur:

Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger? ;)
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

bob750 a écrit :
aimegb a écrit :Astuce :

Image
C’était moi il y a quelques années :lol: quoi que non je me faisais renvoyé 2-3 jours des fois 1 semaine, j’étais un branleur, le collège se souvient encore de moi, j'ai bien rater 2 ans de ma scolarité avec mes connerie :mur:

Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger? ;)

relis tes écrits,tu seras occupé quelques temps à corriger tes propres fautes :humour:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Bonjour Bb750
bob750 a écrit : Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger? ;)
Voici ce que je te propose, afin de t'aider à améliorer tout ça.

Nous recopions ici régulièrement l'un de tes posts, en soulignant les erreurs, et tu les corriges.

Faire ça dans les fils de discussion d'origine n'est pas une bonne idée, ça les rend illisibles.

Qu'en penses-tu ?

Bonne journée à toi
bob750
.
.

Message par bob750 »

sherlock a écrit :Bonjour Bb750
bob750 a écrit : Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger? ;)
Voici ce que je te propose, afin de t'aider à améliorer tout ça.

Nous recopions ici régulièrement l'un de tes posts, en soulignant les erreurs, et tu les corriges.

Faire ça dans les fils de discussion d'origine n'est pas une bonne idée, ça les rend illisibles.

Qu'en penses-tu ?

Bonne journée à toi
Sa marche ;)
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Alors "ça" marche , c'est cela ! :)

"Astuce :
"ça" : exemple = ceci." idee

Une petite blague.
"La Commission Européenne a finalement tranché :
après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter
d'une langue unique, à savoir ... le français.

Trois langues étaient en compétition :
le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union),
l'Allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union)
et l'anglais (langue internationale par excellence).
...

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français,
particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à .............. l'eurofrançais.

1. la première année, les sons actuellement distribués entre s, z, c, k et q seront répartis entre z et k, ze *SMS*
permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
2. La deuzième année, on remplazera le ph par f, ze *SMS* aura pour effet de rakourzir un mot komme fotograf de
kelke vingt pour zent.
3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres
*SMS* l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des e muets, zourz éternel de konfuzion, en efet,
tou kom d'autr letr muet.
4. La katriem ané, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplze g zoi par ch, - avek
le j – zoi par k, selon les ka, ze *SMS* zimplifira davantach l'ekritur de touz.
5. Duran la zinkiem ané, le b zera remplaze par le p et le v zera lui auzi apandone – au profi du f, efidamen –
on kagnera pluzieur touch zur no klafie.
Un foi ze plan de zink an achfe, l'ortograf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike."
:)
bob750
.
.

Message par bob750 »

Un tel langage ne me dérangerai pas plus que ça :party:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

bob750 a écrit :Un tel langage ne me dérangerai pas plus que ça :party:
Nous si, car ça finit par devenir peu compréhensible :)

Petit exercice de ce jour :
bob750 a écrit :Un tel langage ne me dérangerai pas plus que ça :party:
bob750 a écrit :Bonjour a tous, je me permet se petit sujet qui j’espère restera unique et répondra aux questions de beaucoup, évitera le HS de certain sujet exemple les annonces le lbc et autres dans la partie annonce du forum.
Le sujet portera sur les préparations de nos chère MG modernes, poids, puissance, aero, partie cycle, refroidissement, sécurité, les temps (performance, circuit).
Tous les avis, expériences, sont les bienvenus. ;)
Genre de sujet rare sur nos MG leurs cousine direct les Lotus elise/exige sont préférées pour la piste et les préparations mais nos petite MG bien mener on leurs carte a jouer.
Toutes questions sont accepter, du genre:
Quelle amortisseur, pneus, admission, échappement, harnais, siège baquet, etc
A toi, l'ami :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

bob750 a écrit :Bonjour a ha? mais non je rigole à tous, je me permet se permets un petit sujet qui j’espère restera unique et répondra aux questions de beaucoup, évitera le HS de certain sujet certains sujets exemple exemples les annonces le lbc et autres dans la partie annonce du forum.
Le sujet portera sur les préparations de nos chère chères MG modernes, poids, puissance, aero, partie cycle, refroidissement, sécurité, les temps (performance, circuit).
Tous les avis, expériences, sont les bienvenus. ;)
Genre de sujet rare sur nos MG leurs cousine direct cousines directes les Lotus elise/exige sont préférées pour la piste et les préparations mais nos petite petites MG bien mener on menaient ont leurs carte a cartes à jouer.
Toutes questions sont accepter accepté, du genre:
Quelle quels amortisseur, pneus, admission, échappement, harnais, siège baquet, etc
Je pense avoir fait le tour en bleu comme d'hab ;)
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Globalement, ça va, mais il y "nos petites MG bien mener/menaient"...

Non, c'est la règle du "é" et du "er" : tu remplaces par "mordre" ou par "mordu" : "nos petites MG bien "mordues" " c'est le "é" qui s'impose. Ce sont les MG qui sont bien menées, donc tu accordes "menées" avec "nos MG". OK

Fais attention à ne plus refaire les fautes que tu sais maintenant éviter.

Il est important que tu apprennes à éviter systématiquement les fautes les plus courantes : "a" et "à" ; "é" et "er" ; ne plus confondre le verbe "c'est" (verbe être conjugué) avec "ses" ou "ces"... etc...

Bonne journée
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: Blague du jour

Message par anneauxdin »

bob750 a écrit :Merci sherlock :b: il faudra que tu m'aide en anglais aussi, je compte aller chercher une Lotus S1 fin été 2014 :lol:
Si tu ne veux pas te faire refiler une merguez comme beaucoup de Lotus venant d'outre manche, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller avec une connaissance qui connais parfaitement l'Elise. Il faut bien examiner le châssis, les trains roulants et se méfier des peintures récentes, surtout du côté des bas de caisses, étant principalement là pour masquer une utilisation circuit et des sorties dans les bacs.

Sinon la S1 est un bon choix pour le poids.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Une peinture de bas de caisse ne veut pas nécessairement dire merguez au contraire... T'imagines un mec avec des trains pourris sur une voiture rongée de rouille aller sur circuit? :). Dans 90% des cas les voitures qui vont sur circuit sont des voitures entretenues. Il vaut mieux une bonne voiture qui a pris un bac qu'une voiture jamais repeinte qui a dormit dehors 10 ans ;). Un bac c'est dramatique pour les bas de caisse mais ce n'est que de la peinture. En plus sur les lotus ils collent souvent des plaques qui protègent le dessous.

Les S1 sont clairement les meilleures pour le circuit... L'exige S1 étant le top. Attention, la côte est bien partie pour remonter maintenant!
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

A chacun son point du vue mon cher TtR.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

anneauxdin a écrit :A chacun son point du vue mon cher TtR.
Mais non, Anneauxdin, si Calimero te dit qu'il vaut mieux acheter une voiture qui a bénéficier de multiples sorties dans les bacs, laisse le acheter, voyons :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

Je pratique le circuit avec ma TF et pourtant elle est loin d’être merguez, usage intensif = voiture réviser et contrôler beaucoup plus souvent
Apres chaque sorties circuit je me tape une bonne après-midi voir plus de contrôle divers et nettoyage.
La quels est la merguez? Ma TF qui roule sur circuit et qui est inspectée à chaque sortie ou une TF qui sert le WE et qui a le droit seulement à un entretient annuel? :voyons:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

et zou c'est reparti ......sur un autre sujet..... :party:
M'enfin ,Gaston...... :)
je ne suis acheteur ni d'une" merguez" ni d'une auto qui "circuite".....
L'une et l'autre ont leurs défauts...
Nous savons tous que les circuiteurs font souffrir énormément leur auto...nous sommes passé par la aussi. :D faut pas nous la raconter ....( a moins bien sur de faire du tourisme sur l'asphalte :) ) suffit pas de changer les disques et les plaquettes de temps a autre..
Pour la merguez ça existe bien sur mais avec un gars qui connait bien ....ça peut le faire comme disent les d'jeuns... :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

non non pas de HS je raconte juste le vécu et pense qu'une voiture qui a fait du circuit et qui à reçu un entretient à la hauteur de son usage restera une voiture en très bonne état.
Pour moi les merguez se sont les personnes qui achète de grosse voiture et qui aux final non pas les moyens de les entretenir, beaucoup vu sais dernier temps sur les BMW M5 e39 M3 e36, trouver une M3 état collection d'origine relève de l'impossible, par contre en "merguez" on en trouve à tous les prix
Je suis totalement d'accord avec toi sur l'usage piste des voitures effectivement elles souffrent énormément, le circuit est fait pour sa sinon faut aller à des rallyes historique avec des moyennes de 40km/h la les voitures ne souffres pas trop :lol:
Répondre