"sa" : exemple = sa voiture , la sienne .
"ça" : exemple = ceci.
Non , mais ça alors !

C’était moi il y a quelques annéesaimegb a écrit :Astuce :
Non , mais ça alors !![]()
bob750 a écrit :C’était moi il y a quelques annéesaimegb a écrit :Astuce :
Non , mais ça alors !![]()
quoi que non je me faisais renvoyé 2-3 jours des fois 1 semaine, j’étais un branleur, le collège se souvient encore de moi, j'ai bien rater 2 ans de ma scolarité avec mes connerie
![]()
Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger?
Voici ce que je te propose, afin de t'aider à améliorer tout ça.bob750 a écrit : Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger?
Sa marchesherlock a écrit :Bonjour Bb750
Voici ce que je te propose, afin de t'aider à améliorer tout ça.bob750 a écrit : Quelqu'un a un petit texte pour moi avec quelques fautes que je puis essayé de corriger?
Nous recopions ici régulièrement l'un de tes posts, en soulignant les erreurs, et tu les corriges.
Faire ça dans les fils de discussion d'origine n'est pas une bonne idée, ça les rend illisibles.
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée à toi
Nous si, car ça finit par devenir peu compréhensiblebob750 a écrit :Un tel langage ne me dérangerai pas plus que ça
bob750 a écrit :Un tel langage ne me dérangerai pas plus que ça
A toi, l'amibob750 a écrit :Bonjour a tous, je me permet se petit sujet qui j’espère restera unique et répondra aux questions de beaucoup, évitera le HS de certain sujet exemple les annonces le lbc et autres dans la partie annonce du forum.
Le sujet portera sur les préparations de nos chère MG modernes, poids, puissance, aero, partie cycle, refroidissement, sécurité, les temps (performance, circuit).
Tous les avis, expériences, sont les bienvenus.
Genre de sujet rare sur nos MG leurs cousine direct les Lotus elise/exige sont préférées pour la piste et les préparations mais nos petite MG bien mener on leurs carte a jouer.
Toutes questions sont accepter, du genre:
Quelle amortisseur, pneus, admission, échappement, harnais, siège baquet, etc
Je pense avoir fait le tour en bleu comme d'habbob750 a écrit :Bonjour a ha? mais non je rigole à tous, je me permet se permets un petit sujet qui j’espère restera unique et répondra aux questions de beaucoup, évitera le HS de certain sujet certains sujets exemple exemples les annonces le lbc et autres dans la partie annonce du forum.
Le sujet portera sur les préparations de nos chère chères MG modernes, poids, puissance, aero, partie cycle, refroidissement, sécurité, les temps (performance, circuit).
Tous les avis, expériences, sont les bienvenus.
Genre de sujet rare sur nos MG leurs cousine direct cousines directes les Lotus elise/exige sont préférées pour la piste et les préparations mais nos petite petites MG bien mener on menaient ont leurs carte a cartes à jouer.
Toutes questions sont accepter accepté, du genre:
Quelle quels amortisseur, pneus, admission, échappement, harnais, siège baquet, etc
Si tu ne veux pas te faire refiler une merguez comme beaucoup de Lotus venant d'outre manche, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller avec une connaissance qui connais parfaitement l'Elise. Il faut bien examiner le châssis, les trains roulants et se méfier des peintures récentes, surtout du côté des bas de caisses, étant principalement là pour masquer une utilisation circuit et des sorties dans les bacs.bob750 a écrit :Merci sherlockil faudra que tu m'aide en anglais aussi, je compte aller chercher une Lotus S1 fin été 2014
Mais non, Anneauxdin, si Calimero te dit qu'il vaut mieux acheter une voiture qui a bénéficier de multiples sorties dans les bacs, laisse le acheter, voyonsanneauxdin a écrit :A chacun son point du vue mon cher TtR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités