les plus rapides ???

jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: les plus rapides ???

Message par jordan83 »

On a réussi à tenir ( je choisi mes mots, j'ai bien dit " tenu " et non " déposé " ) une 911 de 300bhp lors du dernier Rallye qu'on a fait dans le Var ( voir la page consacrée à ma bleue ).
On la rattrapait dès qu'il y avait des courbes, l'anglaise est plus agile. Par contre, dès qu'il y avait une ligne droite, on était à la ramasse et on pouvait juste la regarder s'éloigner.
Ca a duré bien 45 minutes comme cela, jamais on ne s'est laissé distancer grâce à la route qui zig-zagguait.

Là c'était un événement particulier. Jouer à fast N furious en ville avec le premier kéké en Golf venu, je trouve cela ridicule, dangereux pour soit et les autres.

Faut être réaliste, honnête et objectif, avec nos 135/160 poneys, on ne peut pas faire grand chose contre une 911 et un bon pilote à son bord.
Si c'est une mémé qui passe ses rapoprts à 2500tr/min à la limite...

J'espère que tous ceux qui me dépassent sur les routes de France quand je me balade ne vont pas se vanter sur les forums de m'avoir mis une branlée...
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

J'espère que tous ceux qui me dépassent sur les routes de France quand je me balade ne vont pas se vanter sur les forums de m'avoir mis une branlée...
La petite bleu que je voyais dans le rétro, je ne distinguais même pas les bandes bleu… :party:
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

jordan83 a écrit :On a réussi à tenir ( je choisi mes mots, j'ai bien dit " tenu " et non " déposé " ) une 911 de 300bhp lors du dernier Rallye qu'on a fait dans le Var ( voir la page consacrée à ma bleue ).
On la rattrapait dès qu'il y avait des courbes, l'anglaise est plus agile.
C'était quel Rallye ?
Un vrai ?
Sur route fermée ?
Avec chrono, casque et tout le matos ?
jeremy scouarnec
.
.
Région : France - Basse-Normandie
Serie speciale : Spark 115

Message par jeremy scouarnec »

Faut être réaliste, honnête et objectif, avec nos 135/160 poneys, on ne peut pas faire grand chose contre une 911 et un bon pilote à son bord.
Et les 115 ??? On les oublies toujours !
C'est du sectarisme cf sujet "coup de gueule" hahaha ;)
express19d
année : 2002

Message par express19d »

Non non J ai juste fait siffler les pneus dans les virages le cul voulait passer devant et je pense que ça devais pas faire longtemps qu y l avait. Mais quand après il m a gratter il était pas à 90.
Après *SMS* 1 mec je dis pas que *SMS* pour tous. Sinon il y aurait un probleme
Pat67
.
.
année : 1931

Message par Pat67 »

J ai juste fait siffler les pneus dans les virages le cul voulait passer devant
Ce n’est pas grave que le cul passe devant, tu continus en roulant en marche arrière et au prochain rond point tu rétablis ta voiture en marche avant par le même système. :party: :jesors:
Répondre