avis aux sudistes

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah bon je me disais aussi :woo:

hi hi hi ou alors c'est comment déja niark niark
c'est ça?
:cpv: :cpv: :mdr: :mdr:
bon alors ,comment etait la choucroute? et la :beer: :beer:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Pob a écrit :
jurassic a écrit :Je suis pas loin (moins d'une année) de finir mon crédit de 20ans et je ne regrette rien car pendant toutes ces années de credit j'ai profité de la maison qui aujourd'hui m'appartient et dans le sud vu la flambée des prix je ne pourrais plus me lancer aujourd'hui.
La plus value est estimée a environ x5 et en ce qui concerne les taux de l'époque qui effectivement avoisinait parfois les 12%, j'ai renégocié 2 fois il y a une dizaine d'années pour l'actualisé sur les taux actuels.
T'as acheté combien, en quelle année, a quel taux, combien d'années a ce taux??
C'etait du neuf, de l'ancien, trouvé dasn une agence ou de particulier a particulier?

T'as mobilisé combien par mois pour l'avoir, cette maison???
Je n'ai pas de réponses precises pour tout ça mais grosso modo il y a 20 ans pour une maison d'environ 80m2 sur un terrain d'environ 500m2 dans un lotissement ça m'était revenu a 500 000 francs.
Bon il est vrai que j'ai rajouté un garage, des clotures, des amenagements perso ect....
Mais tout ça pour mon plaisir sachant qu'au bout du compte ça m'appartiendrais.
Le crédit à du être renegocier il y a une dizaine d'années et aujourd'hui je dois être un poil en dessous de 4000 francs de loyer.
Sachant que c'est la côte d'azur et que je suis dans un coin assez coté je ne regrette surtout rien.
J'ai parlé en francs mais je suis encore un peu faché avec l'euro sur le lien avec l'immobilier.
Golphy

Message par Golphy »

Avis aux sudiste (bis)
Nous partons aujourd'hui (lundi) de Bordeaux pour une semaine d'aventure dans le sud, et oui vers l'ouest où on devait aller c'est pas top question temps... donc si ceux du Sud (je ne sais pas trop où on va encore !!!) connaissent des bons petits plans pas trop cher question logement je suis prenneur... j'ai mis la tente sur le porte bagage pour les campings !
Voili ! a+++
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est pas compliqué: tu vas partout et c'est bien :)
Golphy/Absent

Message par Golphy/Absent »

ih ih ih beh comme ça il y a du choix !
Merci du conseil !
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

le problème c'est que la région est vaste et que tout dépend de ce que tu veux faire...

tu veux en camping, en hotel, en chambre d'hôte (cette solution est vraiment super !) ? en cette période, les hebergements redeviennent abordables c'est pour cela que je te parle des chambre d'hôte.

il faudrait peut-être que tu nous en dise plus : vaucluse, bouches du rhone, var, alpes, cote d'azur ?

que veux tu faire : sites touristiques, expos (photos à arles, cezanne à aix...), plage (cote varoise, pampelonne à ramatuelle...), montagne -> tu as tout à 2 heures de route !

a+

ben.
Golphy/absent

Message par Golphy/absent »

Merci Benoît... mais je suis rentré c'était vraiment court et improvisé.
Donc c'était l'aventure au départ de Perpignan, en passant par Nîmes puis Arles, Salon de Provence (1ère nuit). Là j'ai rencontré Bidoux (un menbre du Forum).
Puis Sommes allés à St Chamas, là une Mg 80TH noire était derrière puis devant moi : pas de salutation de la part de la fille au volant...
En partant de là destinations Martigue en passant par Istres et ensuite en passant rapidement à MArseille sommes allé à Cassis pour une nuit.
Visites des calanques le lendemain, et départ pour Bandol en passant par La Ciotat via la route des Crètes (Magnifique !!!) et finalement camping à Le Brusc (en passant vu une F verte garée immat en 13 avec un porte bagage). Avant de repartir en sens inverse sommes passés par Le Castellet (magnifique aussi !) pour une petit visite et pause déjeuné puis rentrés vendredi soir à Perpignan pour profiter de la famille avant retour à Bordeaux dimanche.
Voilà j'ai pris quelques photos que je mettrai plus tard. C'est vraiment une chouette région et je comprend maintenant pourquoi les gens du sud l'aiment tellement !
a+
jurassic
.
.

Message par jurassic »

C'est vraiment une chouette région et je comprend maintenant pourquoi les gens du sud l'aiment tellement !
a+[/quote]

ALLELULLIA!!! :woo:
ludo d

Message par ludo d »

c'est tellement chouette que j'y retourne samedi prochain pour 3 semaines hors saison fini la fourmilliere a nous les balades sans bouchons
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :c'est tellement chouette que j'y retourne samedi prochain pour 3 semaines hors saison fini la fourmilliere a nous les balades sans bouchons
heuuu ça dépends lesquels :party:
Répondre