Message pour Mr Didierl'embrouille qui se reconnaîtra

temp100

Re: Message pour Mr Didierl'embrouille qui se reconnaîtra

Message par temp100 »

midget57 a écrit :Tiens Loulou, sont sympas les copains d'en face qui osent la ramener:
http://www.forum-auto.com/marques/Autre ... 9-5600.htm
on est encore dans un pays ou on a le droit de dire, d'écrire ce que l'on pense, ça va pas durer.
ensuite, qu'ils n'aiment pas ce que je fais, bof ...
je reviens toujours sur le truc qui me mets hors de moi, c'est la critique bête et méchante de ceux qui essaye de faire quelque chose ... on peut aimer ou détester, mais se foutre de la gueule de qql qui a passé des heures est petit petit ... en plus, c'est souvent de la part de gens qui n'ont jamais rien fait, les corbeaux, la gueule ouverte avant les yeux :lol:
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

J'ai certainement raté un épisode, mais j'ai vraiment du mal avec ce que je lis.

Déjà, ce qui est frappant, c'est que beaucoup de problèmes tournent autour de Loulou. Alors oui, on en convient tous, il est rustre et mal aimable quand on le picotte. Alors oui, il fait du "tunning" sur sa voiture... Mais combien de personnes a-t-il aidé sur ce forum, et qui oserait dire parmi les youngtimers qu'il n'a jamais consulté son site pour ses tutos ou le MP pour avoir son avis? Nous ne sommes plus des enfants, on peut s'engueuler, se prendre la tête autant que l'on veut, ce qui compte sur un forum c'est le partage et il le fait. Sa voiture, c'est la sienne. Et vu l'état dans lequel elle était quand il la récupérée, je pense qu'on ne peut que louer le sauvetage. Après, ce qu'il en fait, c'est personnel.

Ce que je trouve alarmant, c'est de voir des forumistes s'exiler sur un autre support pour pas grand chose, surtout des forumistes comme vous 4...
- Jordan: je pense que ta vie automobile est intimement liée à ce forum. C'est indéniable... Ta voiture vient d'ici, t'as développé ta passion ici... Et t'as reçu et partagé beaucoup d'informations ici. Ce n'est pas le flood de caradisiac qui apportera ça.
- Bob: idem, je pense que ta passion s'est largement développée grâce à ce support. Tu y as beaucoup appris et tu y as beaucoup apporté... Tu l'as quitté pourquoi? Parce que 1/ tu fais des fautes (ça, 90% des forumistes s'en fouttent... Mais forcément, ce ne sont que les 10% restant qui s'en plaignent), 2/ tu es tellement passionné que tu as beaucoup publié. Est-ce un mal de voir un forum vivre? Moi, je prenais plaisir à te lire...
- Kaprice: idem... Le choix de ta monture, les conseils, les premiers échanges... Tout vient d'ici et non de caradisiac. Je ne sais même pas pourquoi tu es parti, et d'ailleurs ton départ a inquiété bon nombre de forumeurs et si j'ai bonne mémoire il y a même eu un sujet d'inquiétude venant de plusieurs forumeurs à ce sujet.
- Gwing: toi, c'est différent... Je pense que tu n'as pas grand chose à apprendre sur le forum, mais énormément à partager. On voit bien que ta passion se développe en activité accessoire, t'as pas mal de choses et un peu comme Flo, ton expertise peut s'avérer super géniale pour les forumeurs de mgcontact. Dommage que tu ne sois pas plus présent, je le regrette.

Dans tous les cas, nous sommes sur internet. Il n'y a rien de plus volatile et de plus dérapant qu'internet... On écrit souvent plus vite qu'on ne réfléchit, on se moque des conséquences car c'est "anonyme". Dommage, car derrière ces échanges il y a une communauté qui vit, qui se développe. Et en insistant sur cela, on finit par se faire plein d'amis et s'éclater dans le milieu MG.

J'ai été comme vous, je me suis pris grave la tête avec Loulou, au point de supprimer mon premier compte et partir au frais quelques mois. C'est vrai qu'il est souvent agacant, pénible et têtu. Il n'empêche qu'il a sa place ici, qu'il apporte beaucoup, et qu'on verrait mal le support sans lui. En ne baissant pas les bras et en continuant à "supporter" ses dérapages, j'ai fini par l'apprécier. Et depuis tout ce temps, cela m'a permis de rencontrer une 30aine de forumeurs si ce n'est plus, dont bien la moitié sont devenus de vrais amis que je vois chaque année.
Pour certains, je les vois même tous les mois pour ne pas dire plusieurs fois par mois (bon, pour copain, c'est même quasi toutes les semaines ^^).

Partagez vos différences et sachez vous supporter... Un peu comme dans la vie de tous les jours.

:)

En tout cas, moi, vous me manquez les mecs, et quand je lis vos messages un poil rageux, j'ai vraiment de la peine... Car il y a une belle histoire ici à vivre qu'il n'y aura jamais sur des supports comme celui sur lequel vous publiez aujourd'hui.
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Personnellement, j'aime toujours autant venir ici.
Cela fait longtemps que je n'ai pourtant pas eu besoin d'aide car je sais chercher par moi même.
J'aime pouvoir filer un petit coup de pouce à ceux qui galerent.

Ce que je regrette c'est la jalousie de certains membres envers d'autres plus aisés ou tout simplement plus sympathiques.

On s'est donc créé un petit post ailleurs qui permet dene plus flooder ici. Cela ne va pas plus loin.
Sauf que midget57 a eu la bonne idée de se faire un faux compte pour y semer la zizanie.
A son âge, je trouve cela vraiment pathétique et n'en comprend vraiment pas l'intérêt si ce n'est de relancer la polimemique.

Je t'avais dis que je trouverais ton identité et il ne m'aura pas fallu longtemps.
C'était comme un jeu pour moi et j'ai trouvé bien plus, adresse, noms prénoms de ta compagne, lieu de travail, plaque d'immatriculation. ...
MAis cela n'ira pas plus loin me concernant tout simplement car je m'en fiche.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

jordan83 a écrit : Je t'avais dis que je trouverais ton identité et il ne m'aura pas fallu longtemps.
C'était comme un jeu pour moi et j'ai trouvé bien plus, adresse, noms prénoms de ta compagne, lieu de travail, plaque d'immatriculation. ...
MAis cela n'ira pas plus loin me concernant tout simplement car je m'en fiche.
et c'est tant mieux, parce que sinon ça serait des menaces faites sur un forum public, ce qui serait carrément crétin de ta part.

Pour le reste, m'en bati comme on dit par ici. Les histoires de cour de récré... zut je vieillis :lol:
VarPat
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par VarPat »

Sherlock a dit :
Je m'interroge sur l'utilité de ce fil de discussion
Moi aussi !
Modifié en dernier par VarPat le 23 déc. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
midget57

Message par midget57 »

oui bien sûr, tu as ton bouc émissaire, regarde bien qui a a posté ce sujet.
Et le nombre de mes interventions dans la rubrique moderne.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Frédéric modo
Chacun à put si on peut dire avoir droit a son droit de réponse ou apporter sa pieirre à l'édifice.
On va clôturer ici cet épisode des feux de l'amour. :)
Bonnes fêtes à tous
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

mg1921 a écrit :
On va clôturer ici cet épisode des feux de l'amour. :)
Oui, et on n'est pas pressé de voir la saison deux !

(Désolé, Fred, j'ai pas pu me retenir de la faire, celle là :) )
Verrouillé