sondage: femme conductrice d un mg?

Répondre
chouin

sondage: femme conductrice d un mg?

Message par chouin »

bonjour

j aimerai savoir s il y a des femmes qui sont aussi passionnées que nous les hommes et s il y a une celibataire qui aimerait faire une promenade avec moi ou avec sa voiture, faites moi signes

bon sondage
FANO
.
.

Message par FANO »

Y'a meetic pour ça!!! wahahahahahaaaaaaaa...
Désolé, je sors!!!!! wahahahahahaaaaaaaa quand meme!
Popart

Message par Popart »

Trop drôle...
Evidemment qu'il y des femmes passionnées... aussi par les MG. A mon sens pour des raisons différentes ;-) et puis elles ne sont généralement pas célibataires...

Bon plan drague
Marc

Message par Marc »

Alors pour dire...
La personne qui m'a acheté mon porte bagage etait une demoiselle extremement charmante. Et pas celibataire...

Donc oui il y a des femmes qui aime les MG et bah souvent pas celibataire...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben il reste les pas belle et venale pour nous...c'est un debut...wahahahahaaaaa!!!
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

ça a le mérite d'être direct au moins... wahahahaaa!!!
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

chouin,

Si tu n'as pas peur de prendre un TRES gros rateau, tente ta chance chez Axelles, qui fréquente réguliérement ce forum.

Elle est jeune, charmante, passionnée de MG et de mécanique, elle habite la région parisienne et adore se promener en MGB.

En plus elle a du CARACTERE à revendre, une vrai tigresse.

Bonne chance

Pierre
Bastien

Message par Bastien »

Bonsoir Chouin, tu roules en ancienne ou en moderne ?
Cabriolet ou conduite intérieure ?

Je t'explique le sens de mes questions.

Avec ma première MGB cabriolet, qu'est-ce que j'aurais pu emballer ..........comme sexagénaires !
La femme d'un de mes anciens voisins me confiant que lorsqu'elle était plus jeune, si je l'avais invité à faire un tour en voiture, elle n'aurait pas dit non.
Attention que les plus de 60 ans ne s'offusquent pas, mais quand j'ai acheté ma première MG je n'avais que 27 ans.
Donc je suppose que les femmes plus jeunes sont plus sensibles aux modernes. Peut-etre se méfient-elles du coup de la panne avec les propriétaires d'anciennes MG ?

Certaines femmes n'aiment pas rouler en cabriolet décapoté car cela décoiffe.C'est vrai, mais bon, c'est une question de préférences, profiter de son brushing ou du soleil en roulant.

Bonne chance.

Bastien
Nos MGs
chouin

Message par chouin »

bonsoir

au sujet des femmes, je ne parlez evidemment pas des plans dragues mais plutot savoir pourquoi elles sont aussi amoureuses que nous, tout simplement!!!

Pour info, je possede une MG TF 160 et j ai deja vu des femmes au volant et je trouve cela tres classe

Si je cherchais une femme pour un plan cul , j irai sur meetic, nous sommes ici pour partager notre amour a la marque qui nous le rend bien
FANO
.
.

Message par FANO »

Bastien a écrit :Bonsoir Chouin, tu roules en ancienne ou en moderne ?
Cabriolet ou conduite intérieure ?

Je t'explique le sens de mes questions.

Avec ma première MGB cabriolet, qu'est-ce que j'aurais pu emballer ..........comme sexagénaires !
La femme d'un de mes anciens voisins me confiant que lorsqu'elle était plus jeune, si je l'avais invité à faire un tour en voiture, elle n'aurait pas dit non.
Attention que les plus de 60 ans ne s'offusquent pas, mais quand j'ai acheté ma première MG je n'avais que 27 ans.
Donc je suppose que les femmes plus jeunes sont plus sensibles aux modernes. Peut-etre se méfient-elles du coup de la panne avec les propriétaires d'anciennes MG ?

Certaines femmes n'aiment pas rouler en cabriolet décapoté car cela décoiffe.C'est vrai, mais bon, c'est une question de préférences, profiter de son brushing ou du soleil en roulant.

Bonne chance.

Bastien
Nos MGs

Le l'ai pourtant deja dit 10 000 fois "une MG ça ne tombe jamais en panne!!!". ;) :)
Répondre