t n t

Répondre
alan
.
.
année : 1923

t n t

Message par alan »

tout est dans le titre :)

qui est équipé?
vous en etes content?
Donnez moi votre avis ,ça m'interresse.
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

je suis équipé depuis son ouverture en mars 2005.
au début ce n'etait pas vraiment ça : beaucoup de coupure au niveau du son et des décrochages de signal. mais maintenant plus aucun problème et aucune panne ni perte de signal.

verdict pour le boquet gratuit : sur mon retro la qualité est presque aussi belle qu'un dvd (16/9 pour certaines emissions) et le son sur certaines emissions en 5.1.

pas mal de chaine gratuite interessante en plus : ce qui permet le soir d'avoir un plus grand choix de programme (heureusement, certaines chaines ne diffusent pas "ces conneries" de série américaine a 20h50...)

bref je ne saurais que conseiller de passer à la TNT, j'avais beaucoup d'echo avec l'hertzienne normale, mais maintenant l'image est trés propre. j'ai un décodeur thomson dti1001.

un site sympa : http://www.tvnt.net/V2/sr/189/index.php

-> n'hesite pas si tu n'es pas encore équipé, c'est gratuit et cela vaut le coup !

a+

ben.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

J'en suis équipé...

Globallement on ne l'utilise pas car c'est un boitier externe a demarrer...
le contenu est assez fourni mais a 2km de l'emeteur des qu'il y a du vent on ne voit plus les chaines france television.
Par contre je l'utilise comme source pour mon video projecteur (image de 2m40) et l'image est bien meilleur que la Tv classique.
Coté son c'est du Dolby Digital.

Maxime
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je suis équipé (inclus dans le télé)mais je conserve en secours le sat et l'analogique parceque la distance de l'emetteur(50km) fait que par moment ça décroche
sinon c'est vrai que c'est pas mal je regrette juste de ne pas avoir ABmotor et planète ,mais on peu pas tout avoir gratos :)
Par contre j'ai un décodeur avec prise série pour mise a jour mais j'ai pas réussi encore a installer un nouveau firmware(ce modele ne classe pas les chaines automatiquement et c'est un peu casse pied)
Répondre