Le passage prévu à 15h30 pour le briefing ne c'est fait qu'à 17h suite à l'organisation catastrophique de leur part, 2h d'attente dans des conditions minable, pas d'endroit ou se reposer, pas de café avec une petite TV pour patienter dans l'échange juste une baraque à frite aux prix exorbitant, des centaines de personnes les unes sur les autres heureusement qu'il n'a pas plu sinon le pauvre abri n'aurai pas été suffisant pour tous. Le circuit est une vaste blague, il ne s'agit pas de Montlhéry comme vendu mais 1/4 du circuit fermé et adapté... Donc pas d'anneau mais 10 plot qui se batte en duel pour faire une chicane. Pas de ligne droite à proprement parler, je n'ai jamais passé la 5ème

En plus de n'avoir aucune sensation j'ai eu la chance d'avoir un certain Pierre comme moniteur, imbu de sa personne qui avait décidé de faire sa tête de con avec moi et m'a hurlé des ordres façon SS pendant 5 tours... J'ai hésité à stopper la voiture pour lui demander de prendre le volant comme ça il pouvait faire tout à sa manière !!! Pire que l’auto école

Ne pas oublier qu'il vous confisque votre permis et si vous voulez le récupérer il faut passer par la baraque "vidéo". Photo à 15€ de mauvaise qualité.
Et attention LA vidéo de la caméra embarquée dans la voiture a 45€ pour voir un escargot sur une piste de karting de fête foraine. Cela m'a fait rire nerveusement, mais rendez moi mon permis bordel !!! Bon je vais comme même voir s'ils sont à l'écoute donc je leur fait part de mon ressenti en toute finesse voulais pas braquer mes nouveaux amis bah finalement j'aurai du car on m'a gentiment fait comprendre que je devais être un con vu que 99% des clients sont satisfait et que pour 40 € faut pas s'attendre à aller vite pour pas abîmé les voitures..... Euh 3 précisions l'ami 1. vous vendez de la vitesse et 600Ch 2. j'ai payé 140 € et pas 40 € 3. pour autant de satisfait les gens autour de moi avait plus une tête de sorti d'enterrement que la banane et sur tripadvisor il y a plus d'avis horrible que bien mais beaucoup plus.
A fuir les amis, j'ai plus de plaisir à prendre un rond point avec ma MG qu'aujourd'hui.
Quelle grande déception