Les Trésors des pyramides....

Répondre
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Les Trésors des pyramides....

Message par MG O1->B69 »

A lire aussi




Un peu comme les pyramides des égyptiens, la Vème nous ressort ses "trésors"
Giscard juge François Fillon "sérieux" et "honnête"
Politique
Fillon a-t-il vendu l'âme du musée d'Orsay pour rallier Giscard ?

6Médias, publié le mercredi 23 novembre 2016 à 16h40

Alors que Valéry Giscard d'Estaing a annoncé qu'il soutenait François Fillon pour la primaire de la droite, il semblerait que ce ralliement ne soit pas totalement désintéressé. D'après les informations du Canard Enchaîné, en échange de son appui, l'ancien président de la République aurait obtenu de François Fillon que le musée d'Orsay soit rebaptisé Musée Giscard d'Estaing. Selon l'hebdomadaire, l'ancien chef de l'État "n'a pas du tout apprécié que le musée du Quai Branly prenne, le 21 juin, à l'initiative de François Hollande, le nom de son ancien Premier ministre Jacques Chirac".
http://actu.orange.fr/politique/le-pact ... xJZRM.html

Michèle Alliot-Marie

"MAM" (Reuters)

Michèle Alliot-Marie compte bien faire entendre sa voix dans la course à l'Elysée sans nécessairement passer par la case de la primaire à droite. Alors que qu'elle laissait courir le bruit depuis plusieurs mois, la députée européenne et ex-ministre aux multiples portefeuilles a finalement annoncé lundi dans Le Monde que "(sa) décision est prise".

Une déclaration officielle devrait avoir lieu le 4 juillet lors d'un meeting à Schiltigheim, dans le Bas-Rhin.
"Elle ne veut pas participer à une élection qu’elle juge truquée"

A l'instar de Jean Lassalle ou de Rama Yade, Michèle Alliot-Marie pourrait être candidate en enjambant la primaire de sa famille politique. Elle explique : "Quand on est candidat à l’élection présidentielle, la primaire n’est qu’une modalité. Ceux qui se présentent à la présidentielle doivent être des gens sérieux, prêts à s’investir totalement et convaincus de porter un projet qui est bon pour l’avenir de la France et des Français."

Son entourage avance une autre raison : "Elle ne veut pas participer à une élection qu’elle juge truquée : les autres candidats ont tous accès aux fichiers des adhérents ; le patron du parti, Nicolas Sarkozy, utilise les moyens du parti pour faire campagne ; le patron de la primaire, Thierry Solère, parraine un candidat en la personne de Bruno Le Maire…"

"MAM" ne ferme pas non plus totalement la porte au dispositif de la primaire. "Elle n’y participera que si elle a la certitude que le processus se passera de manière équitable", assure son entourage. Pour se présenter hors primaire, elle devrait alors trouver les 500 parrainages d’élus pour obtenir un ticket de présidentiable.

http://www.lejdd.fr/Politique/Michele-A ... 017-791961

:mdrx: :excite: :dance2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités