Flagrants délires

Répondre
Jean-Christophe B GT

Flagrants délires

Message par Jean-Christophe B GT »

Oh ce n'est pas bien important , mais pour ceux qui se souviennent des "Flagrants Délires" émission de France Inter culte, avec Pierre DESPROGES et l'avocat le plus bas d'Inter (Luis REGO), j'ai découvert ce midi que monsieur REGO allait chez le même traiteur chinois que moi.
Je lui ai dit que je l'avais reconnu ,et nous nous sommes souhaité, après quelques échanges polis (bien que sans grand intérèt)un bon appétit.
Il y à un site qui le concerne sur Google .
Voila c'est tout. :)
A+

JC
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

j'ai un best-of de 4cd du tribunal des flagrants delires, vraiment de bons moments !

c'est vrai que certains artistes sont agréable, nous avons mangés à coté de luchini dans un restaurant à cliousclat, il est vraiment comme dans ses films : démonstratif et partant facilement dans des delires !

il revenait du festival de piano de la roque d'antheron et il voulait absolument appeler ma mère pour lui parler d'une pianiste quelle devait connaître...

sauf qu'etant un habitué des blagues débiles au téléphone, elle aurait surement pensé que je delirais encore et elle l'aurait envoyer chier -> j'ai pas osé l'appeler...

a+

ben.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon et ben c'est moi qui vais jui dire a ta mère :)
Mauvais fils va! :party:
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

alan a écrit :bon et ben c'est moi qui vais jui dire a ta mère :)
Mauvais fils va! :party:
Mouais, surtout quelle aime beaucoup luchini, alors je n'ose même pas imaginé si je l'avais appelé...

la dernière blague en date est un appel du centre des impôts pour une erreur sur la déclaration 2005 -> mère indigne qui n'a pas reconnu son fils...

a+

ben.
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

Je me rappelle de Régo défendant Lepen au Tribunal des Flagrants Délire ...
Cette partie de rigolade !
Même Lepen n'en pouvait plus !!!

C'était en 86, juste avant les législatives, et il jouait l'invité permanent sur les chaînes du Service Public.
Répondre