qui?

Répondre
alan
.
.
année : 1923

qui?

Message par alan »

c'est qui qu'a piqué mon post sur la commande de chapeau? :rale: :gun: :angry: :arme: :arme:
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Ben il avait un probleme ce sujet car il etait deux fois... je presuppose que quelqu'un a essayer de regler le probleme mais apparement ca n'a pas marché comme il a voulu. Je regarde tout a l'heure faire essayer de le retablir.

maxime
alan
.
.

Message par alan »

oui j'avais vu les 2 sujets identiques :)
Merci Maxime
A+
bonne journée
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Hello alan,

Bon mauvaise nouvelle. Apparement c'est pas un tripatouillage en base car justement tout est bien enlevé de manière trés propre. Il ne reste rien du tout, pas même les messages.
C'est apparement un erreur d'un modo qui a utiliser l'option d'effacement du sujet pensant que ca en laisserai un seul des deux, mais ca ne marche pas comme ca.
Bref c'est dommage, mais il ne reste rien du tout, je ne peux malhereusement rien faire pour ton post. je te conseil de re-poster la chose et encore desolé pour ne pas avoir pu t'aider.

Maxime
alan
.
.

Message par alan »

c'est pas grave Maxime :)
je vais le refaire
Merci encore d'avoir essayé
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est po moi ....
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Désolé, j'ai trouvé hier soir le sujet d'Alan en double exemplaire dont un qui ne contenait pas la totalité des messages: j'ai pensé qu'il s'agissait d'une copie "morte" et qu'il valait mieux qu'elle disparaisse afin que les messages à venir ne s'égarent pas sur deux sujets au titre identique dont un au fonctionnement incertain et au final... tout s'est effacé !
Je me suis souvenu avoir lu que parfois après un effacement le sujet disparaissait un temps et de ce fait je ne me suis pas inquiété; c'est aujourd'hui en lisant le message de Maxime qu'il m'est apparu que ma manip avait eu des effets délétères, dont je m'excuse platement devant Alan...

Amitiés
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 06 déc. 2006, 21:39, modifié 2 fois.
alan
.
.

Message par alan »

mais c'est pas grave Serge :)
C'est réparé :)
LUDO D

Message par LUDO D »

POURQUOI les modos lorsque vous intervenez vous n'en parlez pas avant et ausi au proprio du post
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir LudoD,

Je pense qu'il est parfois souhaitable de le faire pour régler des situations conflictuelles, mais dans le cas présent il s'agissait à mon sens simplement de supprimer un "miasme"...

Amicalement
Serge
Répondre