Le départ en ballade

Répondre
Pascal Cannes

Le départ en ballade

Message par Pascal Cannes »

Coucou les z'amis, ben demain soir c'est le grand départ, vous ne me reverrez que mi avril, une tournée sur New york, puis aprés retour sur Londres Manchester, puis tournée Côte Ouest (San Diego Denver, Sacramento, Albuquerque, Phoenix), un petit retour en Europe sur Francfort et London puis retour aux States par New York Chicago, Los Angeles San Francisco. Et enfin retour en Europe sur l'Espagne, la Suisse l'Allemagne avnt de finir sur Moscou et Kiev...

Ben voilà je ne vais passer qu'une dizaine de jours sur Cannes, et je serais plus souvent chez AirFrance qu'à l'hôtel...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben et pourquoi faire??? en tout cas bon courage, car la securité avec les avions pour les USA c'est la MISERE! n'oublies pas ton petit sachet transparent de 1 litre max...pour y mettre ton dentrifrice et ton after shave !
pascal Cannes

Message par pascal Cannes »

Ben pour le boulot, pour rencontrer une grande partie des agences de voyages et Tour operateur. Pour les avions no soucis, tout part en soute, sauf le passeport et le laptop :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

pascal Cannes a écrit :Ben pour le boulot, pour rencontrer une grande partie des agences de voyages et Tour operateur. Pour les avions no soucis, tout part en soute, sauf le passeport et le laptop :D
fais gaffe pour le lap top, ils ont une mechante tendance à t'emm.... avec les sniffers....
pascal Cannes

ben contrairement à ce que tout le monde disait, on est passé sans problème, le contrôle a été rapide, et personne à la douane... sauf que la KLM avait 3 heures de retard mais c'est pas grave...

Tiens petit-déj et balade à central park :D
pascal Cannes

Ben me voila de retour des States, 36 heures pour rentrer de NYC, dû aux annulations des vols hier a amsterdam à cause de la tempête, plus de valises, mon téléphone crashé... Je remets ça dimanche 28 pour San Diego, mais avant London et Manchester...

Les voyages forment la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben mince... pourquoi t'as cassé ton protable?

tu n'as pas du rigoler avec la météo ... en plus les voitures americaines ne sont pas des foudre de guerre en matiere de freinage et tenue de route... !
tiens au fait, tu avais un vol air france? il parait que les bagages estamplillés air france ont droit à un "traitement de faveur" en ce moment...
moi aux states, j'y retourne fin fevrier: RENO et Orlando...avec sky team
pascal Cannes

nope un vol KLM, et la 1ere fois ou j'ai eu peur en avion , 2 atterrissage raté, mais le 3ème réussi !!!! et mon portable il est tombé et poum explosé!!! la valise vient d'être retrouvé...

Dimanche prochain aussi skyteam pour San Diego :D
Répondre