les anciennes et les modernes
- jean-marie
- .
les anciennes et les modernes
rencontre intergénérations dans mon antre: Mon ami Pierre a amené sa MGB par cette après midi pluvieuse, histoire de lui administrer quelques réglages, sous le regard interessé de la ZT-TV8: 40 ans tout juste les séparent!
Album MG
- jean-marie
- .
Romino, tu es perspicace, c'est bien le volant de la Healey que tu vois, en piteux état, et comme on m'avait offert un beau Motolita d'époque, je l'ai remonté en lieu et place.
Pour la couleur, c'est bien le rouge métallisé fire frost, je crois, ce sont là les effets du numérique.
Alan, c'est sans doute l'ordre qui règne dans mon garage (et que tu devines), qui te fais dire que je suis un perfectioniste:; ma famille appelle mon garage ma "brocante".
Pour la couleur, c'est bien le rouge métallisé fire frost, je crois, ce sont là les effets du numérique.
Alan, c'est sans doute l'ordre qui règne dans mon garage (et que tu devines), qui te fais dire que je suis un perfectioniste:; ma famille appelle mon garage ma "brocante".
Je croyais que c'était un rouge vernis. Surtout lorsque j'ai vu la photo de ton avatar.jean-marie a écrit :Romino, tu es perspicace, c'est bien le volant de la Healey que tu vois, en piteux état, et comme on m'avait offert un beau Motolita d'époque, je l'ai remonté en lieu et place.
Tu as mis des photos de ta MG sur le site? Car j'en ai jamais vu et pourtant j'ai lu et regardé bien des topics...
Je voulais acheter un Motolita car je n'aime pas trop le volant d'orignine de la AH. Aujourd'hui, ce n'est plus trop d'actualité car il me faudra vendre ma AH...

- Nicolas160VR
- jean-marie
- .
Les miennes ne fuient pas, Nicolas, tu dois t'en douter, mais j'ai accueilli la 100M d'un copain qui était éffectivement un peu incontinante, la faute à son garagiste qui lui a fait la vidange avec de la semi-synthèse (c'est depuis qu'elle fuit).
Je crois que je l'avais déjà dit, il y a 2 versions: "le problème des anglaises, c'est de garder l'eau dehors et l'huile dedans".
Je crois que je l'avais déjà dit, il y a 2 versions: "le problème des anglaises, c'est de garder l'eau dehors et l'huile dedans".
- Nicolas160VR
- jean-marie
- .