Rallye des Routes du Nord 2006
Et, de plus, c'est un membre du forum, propriétaire également d'une MG B !!!

Amical bonjour et à demain Fred, sur la place de Vieux-Berquin.

Non Ludo, je ne participe pas à ce rallye mais je serai là pour l'encourager car je trouve qu'il a beaucoup de mérite : demain le pluie est annoncée sur le nord.ludo d a écrit :mon rêve une cat
j'aimerais assez que ma f puisse avoir une petite soeur :une cat mais les prix les prix sont prohibitifs ça a de la gueule quand même
moi et un pote nous allons en louer une a anvers au mois de juin pour se faire plaisir
nordiste tu es donc un low flyer par interim si je comprends bien ou tu fais office de sac de sable -)))))
En ce qui concerne la Belgique, je crois que tu t'illusionnes, my Friend !ludo d a écrit :ils nous font chier nos élus nous sommes un des derniers pays européens ou il est impossible d'immatriculer ce que l'on veut
en angleterre en belgique e hollande on immat ce que l'on veut chez nous c'est encore la lourdeur
administrative qui nous pèse
Sans parler des Radical, des GTM Libra, de toutes les kit cars et tous les kits de modification (type berceaux moteur pour adapter Opel 2L Ecotec, Honda 1600 VTEC et meme Rover K 1800 sur une Austin Mini). Ils ont mem sorti un kit de conversion moteur Suzuki 1100 GSXR pour smart !ludo d a écrit :a bon emgé n'y a t il pas des cat importés d'angleterre des westfields des dutons nombres d ac cobra mgrv8 j'en passe j'en passe et des meilleurs
essaye d'importer cela de uk ,en france et d'avoir une carte grise française
unfortunatly it's impossible
-))))))))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités