L'écusson nouveau est arrivé !
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
NON !manuTF135 a écrit :Hello, je suis d'accord, un sujet officiel pour le club. Wim et Emgé qu'en pensez vous? Et notre Gimont Bruxellois ou est il, peut être occupé avec Olivier avec son gonflage de suspension???
Bisous à toute et tous .![]()
Je suis d'avis que le Forum est un lien entre MGistes INDEPENDANTS et c'est ce qu'il doit rester.
Il ne serait pas sain de donner ici trop de place à un club en particulier.
Nous annonçons nos balades pour que les Forumistes puissent se joindre à nous, c'est bien suffisant; je ne pense pas que les membres du Forum soient intéressés par les petits faits et gestes du MGCC Belgium, ni sans doute, d'aucun autre club.
Emgé a écrit :NON !manuTF135 a écrit :Hello, je suis d'accord, un sujet officiel pour le club. Wim et Emgé qu'en pensez vous? Et notre Gimont Bruxellois ou est il, peut être occupé avec Olivier avec son gonflage de suspension???
Bisous à toute et tous .![]()
Je suis d'avis que le Forum est un lien entre MGistes INDEPENDANTS et c'est ce qu'il doit rester.
Il ne serait pas sain de donner ici trop de place à un club en particulier.
Nous annonçons nos balades pour que les Forumistes puissent se joindre à nous, c'est bien suffisant; je ne pense pas que les membres du Forum soient intéressés par les petits faits et gestes du MGCC Belgium, ni sans doute, d'aucun autre club.
Tout à fait de ton avis Emgé.
-
-
-