Quand j'était jeune (quoique je le suis encore), mon rêve était de devenir pilote dans l'armée de l'air( la faute a TOP GUN certainement)
Mais mon cerveau étant limité je me suis retrouvé dans le monde du bâtiment ..... la vie est cruelle des fois
je viens de passer la soirée a visionner les autres vidéos (avions) du site !
Certaines séquences sont spectaculaires
Par contre certaines autres ,je pense a la bavure US,sont à mon avis un peu déplacées ,mais bon!
Salut JMarc .Je rigole des Suisses un peu comme Coluche mais c'est la plus petite armée ;la plus forte du monde il y avait eu un reportage d'Arte sur leur systeme de defense impressionnant rien que pour ce qu'ils avaient voulu montrer.Et là ou les 4.4 ne peuvent plus acceder ils peuvent monter une mitrailleuse lourde de plus de 140kg.avec deux chevaux Franche -montagne.J'en ait un pour faire de l'attelage ça arrache tout meme les harnais !!!
La Suisse dispose d'un système de défense qu'il ne faut pas sous-estimer.
J'ai entendu dire qu'en situation de crise majeure, la Confédération peut instantanément déployer un dispositif pour couper ses frontières, et abriter l'équivalent de la moitié de sa population dans des abris anti-atomiques creusés dans la montagne.