Tout a basculé au numérique..............
ce soir ce sera pleurs et grincement de dents chez les pauvres utikisateurs
non experts en réglages TV.....je parle surtout des personnes d'un certain age....
enfin c'est le progres.

mouais... ça m'inquiete... j'espere qu'ils vont pulser le signal, sinon, je suis bon pour la parabole !tibriyoquen a écrit :et puis t'as alan,ben notre zébre adoré aura la tnt en mai............hi hi hi....les fils étaient trop courts pour qu'ils l'aient avant![]()
![]()
mouais... ça m'inquiete... j'espere qu'ils vont pulser le signal, sinon, je suis bon pour la parabole !
va voir les diagrammes de rayonnement sur le site du CSA.JMarc a écrit :mouais... ça m'inquiete... j'espere qu'ils vont pulser le signal, sinon, je suis bon pour la parabole !tibriyoquen a écrit :et puis t'as alan,ben notre zébre adoré aura la tnt en mai............hi hi hi....les fils étaient trop courts pour qu'ils l'aient avant![]()
![]()
... J'viens de me taper un vieil Hitchcock sur Arte ... ça a bien mal vieilli ... et je regrette de ne pas avoir regardé Gently qui m' avait bien plus last week et JP je crois même que sa P5 est une 3,5 lit. V8 et non Le 3 lit. 6 cyl. !!!jeanpierre a écrit :je suis resté scotché ce soir sur la 3 par un policier GB "inspecteur Gently" car son sergent Bacchus roule en MG B et lui même en Rover 3 litres. Sympa.....et no comment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité