ouai....absolumentOldtimer42 a écrit :Gagnerait à être connu chui sûr ce Crapouillot

ouai....absolumentOldtimer42 a écrit :Gagnerait à être connu chui sûr ce Crapouillot
Et la tienne, le fiston de Loulou ...Crapouillot a écrit :Pour le moment j'attends toujours la presentation d'haleine fetide,
Pas besoin, ça se fait automatiquement, fallait le savoir avant.Crapouillot a écrit : et comme c'est une re inscription, je parie qu'il a choisi de changer de pseudo, pour nous eviter de reconnaître ses inepties antérieures
C'est tellement nul tes interventions ça lasse, tu tiens pas la distance.Crapouillot a écrit : C'est dommage il sait qui etait Nico, semble apprecier le pop art, ca nous faisait un terrain d'entente, mais décidemment l'humour juif new yorkais me passe tres au dessus
Il y a une solution radicale ...anneauxdin a écrit :Sincèrement, ce forum devient vraiment d'une pénibilité...
Non supprimer les Trolls qui sont parfaitement identifiables ;-)anneauxdin a écrit :Oui ne plus y venir, mais bon...
C'est exactement ce que je vais faire ...Crapouillot a écrit :si mes intervention te lasses, arretes de les lire, a moins que t'es un coté maso
Je ne sais pas tes connaissance techniques, mais vu le niveau de tes interventions, ça risque pas que je puisse avoir envie de te faire confiance dans un domaine technique ou autre.Crapouillot a écrit : Quand aux distance et a ma grandissime nullité, j'attends tes éclairages sur des sujets techniques,
où ça ?Crapouillot a écrit : Et une derniere chose continue a lire les tutos en diagonales et a faire des citations tronquées sorties de leur contexte
T'es un gamin attardé ou alors c'est grave plus grave ...Crapouillot a écrit : Si je m'amuse a compiler les tiennes ca pourrait donner Nico est morte des suites d'une chute de velo apres s'etre enrouler sur un arbre en Audi 80, quand j'ai vendu ma b gt, cause j'avais pas ma ceinture de securité, qui etait restée accroché au V8 de la Costello, qui a meme fait des cabriolets, peut etre meme en lhd......parce que j'ai pas garder ma mini du musée de peinture qui peut pas s'offrir un systeme de securité
woody_haleine a écrit :Tiens il est acteur maintenant ...
allez amuse toi avec ça, concentre toi c'est pas très difficile :
Album MG
Je trouve ce passage plus que limite. Le reste c'est entre vous, je m'en tamponne bien que la MP serait plus adaptée.Crapouillot a écrit : Quand a ton pseudo, puisque nous en sommes aux amabilités, choisir une évocation a un petit juif malingre new yorkais, dont pour comprendre l'humour il faut etre tres "intellectuel" et tres de "gauche", qui a épousé sa fille adoptive qui a bien 40 piges de moins que lui, en sachant qu'il a du commencer a lui grimper dessus quand elle en avait 15, je suis peut etre vieux jeu mais comme réfèrence.....
idem, c'est même de l'ordre du pénal ...Jidé de Grasse a écrit :Je trouve ce passage plus que limite.
A mon avis non, il ne sait pasCrapouillot a écrit : c'etait une boutade, tu sais le truc pour rire.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités