Lettre à papa noel...

FANO
.
.

Message par FANO »

Bon ben finalement je suis fais par un rat, la soirée qui devait etre decommandée ne l'a pas ete...ça me saoul mais ça me saoul...pffff, degouté qu'il est le FANO.
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le père Noël m'a apporté un premier cadeau : j'ai réussi la pratique de mon CSS !! mes amis je suis trop heureuse !! j'ai passé ma visite médicale jeudi dernier. il ne reste plus que les résultats de l'entretien . dis P'Noël, tu m'ammènes encore un beau cadeau ???
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Felicitations !
sais tu sur quelle ligne tu seras affectée?
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ahhh ... ben vi, en v'là un beau cadeau !
Mais je pense que le père Noël n'apporte de tels cadeaux qu'aux personnes qui le mérite.
Félicitations !
Angi

Message par Angi »

merci les chouchous!
alors JMarc, pour l'affectation; non puisque je ne sais pas encore si j'ai réussi l'entretien !! par contre, si c'est bon, je ne vais pas avoir d'affectation tout de suite puisque j'ai des stages de formation d'abord, ensuite mes 60h de vol à faire , ( ce sera sûrement sur long courrier ) et effectivement Maxime, c'est un beau cadeau . faut dire que je bosse depuis juin pour ça ... j'ai donné en fatigue, en temps - j'y ai passé tous mes repos, mes après boulot, mes vacances - en argent .. ( j'ai pas investi 600 euros pour rien; ouf ! ) bref, j'ai récolté ce que j'ai durement semé !!
je vous tiens au courant puisque je saurai si je suis prise courant de cette semaine. et puis je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. pour moi, elles commencent très très bien et même si je vais les passer à CDG, maintenant je m'en fous !! gros gros bisous à tous.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et en plus angi elle est forte, elle a fait racheter alitalia par air france...
Angi

Message par Angi »

Ben là dessus, y a rien de définitif. c'est vrai que AF/KL a fait une proposition à AZ mais le gouvernement Prodi n'a pas encore dit oui parce qu'ils voudraient maintenant ( après avoir pleuré pour qu'on les rachète ) que ce soit plutôt AirOne - compagnie italienne low cost - qui la reprenne. ils doivent donner une réponse avant la fin de l année. ce qui est sûr c'est que la proposition d'AF est sévère : licenciements ( faut dire qu'AZ est pas mal gangrainée par la m...a ) , suppression du hub à Milan au profit d'un seul hub à Rome , fermeture de lignes et rénovation de la flotte. en clair, tout reprendre depuis le début ... alors chez AZ forcément ça grince des dents ...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bravo Angi et félicitations :jap:

Pour ma part, je vais certainement devoir m'inscrire à un stage de formation. :sage:
En effet, pour le néofite que je suis... j'ai du mal à te suivre ; C'est du langage SMS ou pas ?
CDG - AF/KL - AZ - Prodi

A +
Angi

Message par Angi »

Nordiste a écrit :Bravo Angi et félicitations :jap:

Pour ma part, je vais certainement devoir m'inscrire à un stage de formation. :sage:
En effet, pour le néofite que je suis... j'ai du mal à te suivre ; C'est du langage SMS ou pas ?
CDG - AF/KL - AZ - Prodi

A +
AH c'est vrai pardon, ! non c'est pas du SMS ce sont les codes compagnies de CDG = Roissy , AF/KL = Airfrance - KLM , AZ pour Alitalia et Prodi pour lui même, donc l'actuel premier ministre de l'Italie et remplaçant de Gauche de Berlusconi. plus mieux comme ça ?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Et bien... c'est beaucoup plus mieux comme ça ;)

Merci Angi :bisou:
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

j'aoute LAX n'est pas un produit qu'on avale ;)
Angi, flute pas connectée

Message par Angi, flute pas connectée »

attention à ce petit jeu, je gagne sûrement , alors KBP, PIK, SNN, LFW, BRS .... hein hein !! :cpv:
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

ouais, ouais .. même pas connectée ! ça vaut pas ! na ! :q
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben moi, pour mon p'tit noel, je voudrais des gants, une cagoule et un cache groin pour mon grouiiikgrouiiik qui a le nez qui coule drolement...
FANO
.
.

Message par FANO »

Bravo Angi, plus qu'un seul tout petit obstacle et zouuuuh tu t'envoles tout là-haut dans les nuages...(moi j'aimerai seulement sortir de ma tranchée...lol)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Ben moi, pour mon p'tit noel, je voudrais des gants, une cagoule et un cache groin pour mon grouiiikgrouiiik qui a le nez qui coule drolement...

Tu veux une muselière ? :vache:
FANO
.
.

Message par FANO »

Une museliere moltonée rose très douillette alors...
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Il y a ça pour faire plaisir a ton porcinet et éviter qu'il se fasse la malle.
Image
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben dis donc, fred, tu sors çà d'où?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

ben dis donc, fred, tu sors çà d'où ?

De la chambre à coucher pardis ! De où veux-tu qu'il les sortes d'autres ?... et avec cela, il joue au petit cochon. ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Et moi qui croyais etre le seul :dingue: de la bande...ben...en vrai, y'a que ça des badoules sur ce forum...
benoit
année : 1963

Message par benoit »

La lettre au Père Noël en Marseillais, petit aperçu local.....

Adieu, Papa Noël

Adieu, Papa Noël, qué mé dis ? Bien ou bien ?
Pasque ma foi, ici, c'est un peu le oaï. Bien sûr y'a pire ailleurs, y'a un moulon de pays où le sang coule à flots, où les gens sont dans une misère
inimaginable, peuchère. Mais bon, entre l'OM, les travaux du tramway, les bouchons monstres où dégun ne peut plus bouger dans les rues de Marseille, les emboucanades politiques et les rues couvertes de bordilles, Marseille, c'est pas vraiment le pays merveilleux des lutins.
Non, je vais pas rouméguer, je vais pas marronner auprès de toi, pasqu'en plus j'imagine que tu dois être en train de t'escagasser à préparer tout ce qu'il faut, à gansailler ces mouligas de lutins pour
qu'ils se bougent le tafanàri, et même à préparer ton costume, parce que tu vas descendre habillé comme un chapacan ; je sais que tous les 24 décembre tu donnes un coup de pied dans l'armoire à glace et tu t'habilles trop méchamment.

Bon, alors je vais pas te mettre la tête grosse comme une coucourde, ni faire la viole avec toutes mes paroles, mais il faut quand même que je t'explique. J'ai pas été très sage. Pas méchant, non. Mais j'ai fait des cagades, je me suis manqué en pagaille, je me suis souvent engatsé pour rien, j'ai été parfois une vraie feignasse, j'ai remis au lendemain des trucs que je pouvais faire d'entrée, je me suis mis dans des engàmbis pas possibles, je me suis parfois encagné alors que dégun ne voulait m'emboucaner, j'ai cassé les amandons à des gens qui me voulaient du bien, et en plus, au lieu de rester modeste, j'ai eu tendance à faire le càcou et à vouloir toujours avoir raison. Bref, j'ai fait le pagalènti toute l'année.

Du coup, je vais pas marquer-mal en te demandant plein de cadeaux, mais juste une chose, Papa Noël. Depuis que je suis minot, je sais que tu mets de la magie de longue dans le c?ur des gens. Alors cette année encore, même si sur Terre tout part en biberine et si moi, de mon côté, je me comporte comme un vrai tchapacan, fais-moi encore un petit cadeau : mets un peu de magie sur nos jours et dans nos c?urs, surtout pour les pitchouns, tu serais brave. Allez vaï, mets bien ton capèou que tu risquerais de prendre froid, et ça me ferait de peine.

Merci, Papa Noël. Aïoli sur toi.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

bravo Benoit !
et les nordistes, ils disent quoi?

hein?

alors?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Ben quoi ? Les Nordistes parlent le Français comme une grande majorité de ce pays. ;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben voyons...
Répondre